2 ieme vehicleshop

Bonjour,

Je voudrai mettre un deuxième vehicleshop sur mon server indépendant du deuxième, j’ais déjà placer un bâtiment pour, j’est déjà créé un autre emplois que j’ais appeler vehicleshopLux , je mets en description le script ci dessous…

USE essentialmode;

INSERT INTO addon_account (name, label, shared) VALUES (‹ society_cardealerLux ›,‹ ConcessionnaireLux ›,1) ;

INSERT INTO addon_inventory (name, label, shared) VALUES (‹ society_cardealerLux ›,‹ ConcesionnaireLux ›,1) ;

INSERT INTO jobs (name, label) VALUES (‹ cardealerLux ›,‹ ConcessionnaireLux ›) ;

INSERT INTO job_grades (job_name, grade, name, label, salary, skin_male, skin_female) VALUES (‹ cardealerlux ›,0,‹ recruit ›,‹ Recrue ›,10,’{}’,’{}’), (‹ cardealerlux ›,1,‹ novice ›,‹ Novice ›,25,’{}’,’{}’), (‹ cardealerlux ›,2,‹ experienced ›,‹ Experimente ›,40,’{}’,’{}’), (‹ cardealerlux ›,3,‹ boss ›,‹ Patron ›,0,’{}’,’{}’) ;

CREATE TABLE cardealerLux_vehiclesLux ( id int(11) NOT NULL AUTO_INCREMENT, vehicle varchar(255) NOT NULL, price int(11) NOT NULL, PRIMARY KEY (id) );

CREATE TABLE vehicleLux_categories (

id int(11) NOT NULL AUTO_INCREMENT, name varchar(60) NOT NULL, label varchar(60) NOT NULL,

PRIMARY KEY (id) );

INSERT INTO vehicleLux_categories (name, label) VALUES (‹ audi ›, ‹ Audi ›), (‹ bmw ›, ‹ BMW ›), (‹ bugatti ›, ‹ Bugatti ›), (‹ compacts ›, ‹ Compacts ›), (‹ coupes ›, ‹ Coupés ›), (‹ ds ›, ‹ DS ›), (‹ ferrari ›, ‹ Ferrari ›), (‹ fiat ›, ‹ Fiat ›), (‹ lamborghini ›, ‹ Lamborghini ›), (‹ mercedes ›, ‹ Mercedes ›), (‹ motorcycles ›, ‹ Motos ›), (‹ porsche ›, ‹ Porsche ›), (‹ renault ›, ‹ Renault ›), (‹ tesla ›, ‹ Tesla ›), (‹ zenovo ›, ‹ Zenovo ›), (‹ bentley ›, ‹ Bentley ›), (‹ peugeot ›, ‹ Peugeot ›);

CREATE TABLE vehiclesLux ( id int(11) NOT NULL AUTO_INCREMENT, name varchar(60) NOT NULL, model varchar(60) NOT NULL, price int(11) NOT NULL, category varchar(60) DEFAULT NULL, PRIMARY KEY (id) );

INSERT INTO vehiclesLux (name, model, price, category) VALUES (‹ Clio4 ›, ‹ 17cliofl ›, 16900, ‹ renault ›), (‹ RS7 ›, ‹ 2016rs7 ›, 138500, ‹ audi ›), (‹ A7 ›, ‹ a7 ›, 64550, ‹ audi ›), (‹ A8 ›, ‹ a8fsi ›, 96320, ‹ audi ›), (‹ Megane4 ›, ‹ asea ›, 22100, ‹ renault ›), (‹ Q3 ›, ‹ audiq3 ›, 34330, ‹ audi ›), (‹ DS3 ›, ‹ blista ›, 10945, ‹ ds ›), (‹ Chiron ›, ‹ chiron17 ›, 2500000, ‹ bugatti ›), (‹ DS4 ›, ‹ ds4 ›, 11906, ‹ ds ›), (‹ E400 ›, ‹ e400 ›, 69300, ‹ mercedes ›), (‹ Enzo ›, ‹ enzo ›, 675000, ‹ ferrari ›), (‹ F812 ›, ‹ f812 ›, 297914, ‹ ferrari ›), (‹ 500 Abarth ›, ‹ fiat500 ›, 13360, ‹ fiat ›), (‹ RS5 ›, ‹ jackal ›, 97570, ‹ audi ›), (‹ TersoMillenio ›, ‹ lamtmc ›, 232285, ‹ lamborghini ›), (‹ Landstalker ›, ‹ landstalker ›, 35000, ‹ suvs ›), (‹ RE-7B ›, ‹ le7b ›, 325000, ‹ super ›), (‹ Huracan ›, ‹ lhdmc ›, 263502, ‹ lamborghini ›), (‹ Huracan Spyder ›, ‹ lp640 ›, 263502, ‹ lamborghini ›), (‹ M4F82 ›, ‹ m4f82 ›, 88771, ‹ bmw ›), (‹ M6Couper ›, ‹ m6coupe ›, 59910, ‹ bmw ›), (‹ MLBrabus ›, ‹ mlbrabus ›, 38990, ‹ mercedes ›), (‹ Panamera ›, ‹ panamera18 ›, 97300, ‹ porsche ›), (‹ 488PistaSport ›, ‹ pista ›, 291710, ‹ ferrari ›), (‹ R8 ›, ‹ r8v10 ›, 146080, ‹ audi ›), (‹ Q7 ›, ‹ rocoto ›, 70350, ‹ audi ›), (‹ S63AMG ›, ‹ S63AMG ›, 169900, ‹ mercedes ›), (‹ X5M ›, ‹ serrano ›, 79850, ‹ bmw ›), (‹ SLSAMG ›, ‹ slsamg ›, 179000, ‹ mercedes ›), (‹ Centenario ›, ‹ t20 ›, 1750000, ‹ lamborghini ›), (‹ Tesla Model 3 ›, ‹ tmodel ›, 59000, ‹ tesla ›), (‹ TS1 ›, ‹ ts1 ›, 192845, ‹ zenovo ›), (‹ Roadster ›, ‹ voltic ›, 172000, ‹ tesla ›), (‹ X6M ›, ‹ x6m ›, 138500, ‹ bmw ›), (‹ Continental GT ›, ‹ cogcabrio ›, 230000, ‹ bentley ›), (‹ Q8 ›, ‹ baller ›, 76400, ‹ audi ›), (‹ Centodieci ›, ‹ bugatticentodieci ›, 8000000, ‹ bugatti ›), (‹ Divo ›, ‹ divo ›, 5000000, ‹ bugatti ›), (‹ S8Plus ›, ‹ S8plus ›, 173910, ‹ audi ›), (‹ Veyron ›, ‹ bugatti ›, 1100000, ‹ bugatti ›), (‹ VisionGT ›, ‹ eb110 ›, 3000000, ‹ bugatti ›);

Le seul soucie c’est que je ne c’est pas ce qui faut modifier dans le « client main.lua et server main.lua », si quelqu’un pourrai m’aider ou m’expliquer, merci d’avance.

Salut à toi :slight_smile: Si j’ai bien compris il n’y a rien de plus simple.

De ton côté client et/ou serveur tu dois avoir ça (pas forcément tous mais l’un(s) d’entre eux: RegisterNetEvent(« esx:vehicleshop:QuelqueChose ») TriggerClientEvent(« esx:vehicleshop:QuelqueChose ») TriggerEvent(« esx:vehicleshop:QuelqueChose ») TriggerServerEvent(« esx:vehicleshop:QuelqueChose »)

Tu as juste à modifier le ‹ esx:vehicleshop › en si tu veux simple ‹ esx:vehicleshop2 › et ça pour tout

pour le nom du job et de la société je doit aussi changer le nom vue que j’ais créé un nouveau Job ?

C’est ça, tu duplique tout en modifiant bien toutes les données, en les renommant d’une petit « 2 » supplémentaire, comme l’exemple qu’a pu te faire @KoZeuh.

après quelques manip et votre aide j’ais réussi à le faire fonctionner sauf le menu patron que je n’arrive pas à faire fonctionner,pour les achats et sortie de véhicules sa fonctionne sauf pas pour tous ce qui est action patron. svp merci d’avance.

merci d’avance.

Hum, si tu ne nous dis pas quoi exactement, c’est pareil, c’est difficile de pouvoir t’aider.

Le menu patron ne s’ouvre pas, c’est à dire pour embaucher, promouvoir, déposer de l’argent dans la caisse etc… J’espère être Claire…

Question bête, mais, as-tu le rôle de « patron » ?

Non pas forcément bête la question mais oui j’ais le rôle patron, je pense que il y a un truc que je n’ai pas modifié dans le main.lua côté client mais je n’arrive pas à trouver où.

Tu pourrai upload ton fichier ? Qu’on jete un oeil.

Ok pour le up je passe par le cite guitub ?

ci joint le lien du fichier en question, encore merci pour votre aide.

Hello c’est tous bête à faire tu as tous simple à faire ctrl F puis dans remplacer mots à trouver esx_vehicleshop et dans remplacer tu mets esx_vehicleshop2 et cocher tous les case bien sur et cliquer sur tous remplacer après tu va dans le server.lua et tu recherche tous les mysql et tu les remplace bien sur sinon tu piocher à sur les même table dans la bdd idem pour le . Sql pas besoin de dire pk puis tu recherche cardealer delà même façon dictée ci dessus et tu remplace par cardealer2 puis tu renommé ton dossier esx vehicleshop2 tu importe le sql tu start dans le . Cfg puis tu démarre le serv et tu modifie les coord voilà en espérant t’avoir éclairé aux mieux