À la recherche d'un scripteur pour un serveur DM

Salut,

Je cherche un scripteur compétent pour réaliser un serveur DM de A à Z, avoir joué sur SAMP est un + car je compte m’inspirer des anciens serveurs DM français présents dessus à une certaine époque.

Non-rémunéré, je propose une place dans l’admin-team une fois le serveur ouvert.

Droppez votre Discord ici ou en MP afin d’en parler!

Bonjour

Je serais vous, en plus de demander à la personne de faire votre serveur de À a Z pour un badge sur discord, demandez lui de payer le serv. Je suis sur que ça va marcher !

Bon courage dans son projet du coup.

Sur « Discord »? Parmi la team fondateurs du serveur entier plutôt.

De mon temps sur SAMP 90% des scripteurs étaient + que de « simples bénévoles » : des gens passionnés intégrant des projets qui les intéressent.

Pourquoi demander au dev de payer le serv? Quel est le rapport entre l’hébergement et le développement du gamemode? Aucun.

De plus, sur tous les serveurs DM que j’ai connu au départ (2013-2019) il n’y avait aucun bénéfice, uniquement par plaisir, & les fondateurs étaient toujours les dévs d’ailleurs.

Ça s’est malheuresement essouflé trop tôt à cause du gangrénage qu’était le cheat (le dernier serveur de la même lignée, même GM etc avait d’ailleurs réussi à fonder un anti-cheat complet pouvant détecter et/ou contrer TOUS les types de cheats du jeu, à chaque update y’avait une vague de ban et c’est depuis ce moment-là que ça s’est essouflé.

Actuellement, nous sommes sur FiveM : les cheats sont payants + le ban implique le compte GTA V et également le HWID si je ne m’abuse.

Sachant que je compte, pour le début, principalement en faire la « promo » auprès de l’ex-communauté SAMP (dont je connais énormément de gens, ayant moi-même joué de 2012 à 2020) qui a mûri depuis (de ce que j’ai vu sur le RP écrit RageMP et le dernier serveur RP SAMP) et qui n’ira pas jusque payer un cheat exprès pour un serveur DM.

Malheureusement ce temps là est révolu mon pauvre… On a des joueurs cancers, qui prennent plaisir à payer des Cheats pour s’amuser. Même en Whitelist on a des soucis, rarement heureusement…

Mais le Bénévolat est mort. Perso je fais pour moi. J’aide de temps en temps. Les gamins s’intéressent aux bagdes sur discord (c’est à dire être identifié comme staff)… D’un ridicule.

Bon courage pour votre projet,je vous conseil de faire par vous même. Le lua est simple. Esx est vraiment basique et présente énormément de ressources déjà faite que vous pourriez mettre à votre goût.