Access denied for command

Bonjour, bonsoir

Salut, j’ai un problème lorsque je suis sur mon serveur je ne peux pas utiliser de commandes F8, ca me marche : Acces denied for command [refresh] par exemple quelqu’un aurai la solution ? J’ai esx legacy + le role d’admin dans la bdd + mon fivem en beta.

J’ai déjà tenter de : réinstaller fivem, deco reco, supprimer mon perso bdd.

Je précise que le 2e dev du serveur n’a aucun problème MEME après une suppression de son personnage de la BDD. Via notre menu admin le jeu me détecte bien comme dans le group « admin ». Je suis aussi sur shadow cloud gaming mais c’est littéralement un pc comme un autre je ne vois pas pourquoi ca viendrai de la.

En vous remerciant d’avance.

Bonjour

La commande refresh est géré par quelle ressource ? Est ce que steam est installé sur le shadow ? Est ce que fivem est connecté à votre compte sur le shadow ?

J’ai steam installé et lanc, fivem avec mon compte dessus et le message d’erreur de la commande est généré par le script chat

bonjour,

je me doute que c est le chat qui repond. Mais la commande refresh est dans quelle ressource ? il faut regarde ou elle recherche admin. et voir pk elle ne vous voit pas en tant qu admin.

Nous avons trouver la source du problème : l’hébergeur, étant sur un petit trucs acheté à 5€ pour dev. On a changé d’hébergeur et ca marche normalement. Merci quand même

Merci pour le retour. Je ne pensais pas qu un hebergeur pouvait bloquer l’accès console.