moi j’ai un problème avec vMenu. L’identifier avec es_extended n’es plus le steam ID et dans la bdd y’a plus non plus la licence steam. Donc bizarrement vMenu m’affiche pas tout le menu complet meme apres avoir rentrer mon steamID64 et ma licence. Que faire???
J’ai aussi un soucis. Impossible de trouver un double job qui n’utilise pas une version d’es_extended non dépendante d’essentialmode.
Tu fais le boulot d un développeur… Tu adapte les ressources pour ne plus utiliser le steam id tu te sers de es extended pour voir comment ils identifient les joueurs.
super ta réponse. Si je savais faire ça je n’aurais pas posé cette question. J’ai déjà modifier des ressources mais à la marge. Genre esx_eden_clothes car il utilisé pas la commande getMoney() pour checké si j’avais assez d’argent. puis j’ai aussi adapté esx_drugs pour qu’il fonctionne avec le systême de poids de mon inventaire au lieu des limit d’essentialmode. Mais ça reste des modifications mineures. Là ce que tu me demande de faire c’est de la haute voltige.