Aide pour première connexion à mon serveur

Bonjour, je suis en train d’essayer de créer un serveur privé pour pouvoir jouer avec mes amis et pour pouvoir ajouter les mods qu’ont souhaiterais et être uniquement entre nous. Mais voilà, je bloque à un moment donné et je demande de l’aide car après plusieurs recherches sur le net je ne trouve pas de réponse… J’ai reussi à accéder à mon serveur que j’ai créé, mais j’arrive à y accéder uniquement quand je suis sur « le local host » dans FiveM (ce qui est normal je pense). Mais je ne peux pas le rejoindre et cherchant dans les serveurs. Au début mon serveur personne ne pouvait le voir dans la liste des serveurs et maintenant après avoir ouvert mes ports, on peut le voir mais toujours pas le rejoindre Il y a une erreur qui s’affiche « Connexion failed: Failed To Getinfo serveur after 3 attempts » et je suis bloqué à cette étape.

J’avais quelques questions aussi:est-ce que c’est tout simplement possible de créer un serveur tout simple avec des véhicules modes et quelques autres mots (trainer, open all interior…) ? Est-ce quil y a un moyen gratuit de pouvoir héberger le serveur ou il faut absolument passer sur un VPS payant?

Bonjour,

Pour la première question: Qu’est ce que tu as fait au niveau de tes ports ? Pour la deuxième question: Oui, mais il y a toujours une base à avoir (wl, user, etc…) Pour la troisième question: À part l’héberger toi, non :slight_smile:

Bonne journée.