aide ressource voiture

bonjour étant nouveau dans le domaine je viens vers vous pour vous demander quel es le mieux a ajouter sur un serveur coter ressource entre les voitures addon es les replace le quel des deux va demander moins de ressource coter client j’aimerez éviter a des joueur qui n’ont pas des pc de fou d’avoir des problème de texture ou autres sur les voitures.

merci pour le temps accordé et merci d’avance pour vos réponse .

Bonjour,

Tout dépend de combien tu veux en mettre, mais il faut savoir que c’est plus lourd de faire charger un véhicule en addon, par contre, un replace sur un véhicule commun va le faire charger plus souvent, ce qui n’est pas conseillé pour les petites configs. Dans tout les cas, il ne faut pas en mettre trop pour qu’un pc avec juste le minimum puisse jouer, j’ai pas vraiment de seuil à te donner, mais plus les véhicules sont détaillés et plus il y en a à chargé, plus ça bouffe des perfs.

merci pour votre réponse du coup il est préférable de mettre des replace de véhicule qui son dispo uniquement dans le catalogue concess histoire que le véhicule sois charger que par le joueur puisque les pnj ne l’utilise pas .