Ajouter un getInventoryItem

Bonjour, bonsoir

● esx ● Drugs

Salut j’aimerais ajouter que mes joueurs doivent avoir des sachets pour transformer leur weed en sachet de weed. J’ai déjà essayer de le faire moi même mais le problème est que quand j’ai pas de weed sur moi je peut quand meme faire la transformation. Merci d’avance

bonjour,

comment 1 variable peut avoir 2 definitions ? xItem1 ici est un coup de la weed un coup des sachets.

tu dois donner 1 variable pour la weed, 1 variable pour les sachets.

Ensuite if variable and variable > 0 then . Attention la ca marchera avec 1 de chaque. je vois que tu en enleve 5 d un coup. je te laisse chercher un peu comment faire ^^

Salut harry merci de ta réponse j’ai tester quelque trucs j’ai remplacer local xItem1 par local xitem2 pour le sachet mais cela ne règle pas mon problème peut tu m’aider d’avantage?

jai aussi rajouter if xItem1 and xItem2.count> 0

salut je te conseil d’écrire tes variables sous cette forme : xItem1 = xPlayer.getInventoryItem('weed').count

et ensuite if xItem1 > 1 then