Ambulance respawn ped

Avant toute chose, pensez à vérifier si un topic avec le même problème que le votre n’a pas déjà été créé !

Votre topic doit au minimum contenir les informations suivantes :

Bonjour, bonsoir

● Machine locale, VPS, dédié ? Zaphosting ● Framework utilisé (ES/ESX/…) esx ● Nom de la ressource ambulancejob

● Quand est-ce que l’erreur apparaît ? ● Screen du bug

Bonjour jai un petit soucis avec ambulance job. Quand on meurt on respawn immédiatement en skater ou hipster. Pas d’erreurs en f8 ou console. Quelqu’un aurait une solution ? Merci

Bonjour, tes ressources sont elles bien à jours ? si oui a tu installé toutes les dépendances demandé ?

Bonjour merci pour votre réponse. Oui de ce côté là pas de soucis jai bien toutes les dépendance

Bonjour,

On parle bien de cette version ci ? https://github.com/ESX-Org/esx_ambulancejob

Vous êtes sur Windows ou Linux ?

Cordialement

Oui oui tout a fait j’ai testé sur les deux windows et linux mais j’ai le même soucis.

Bonjour,

Avez vous crée votre serveur de toute pièce ou récupérer une base quelque part ? Sur quel version de build êtes vous ?

Sachant que le « last recommanded » et le dernier « build » ne sont jamais très « opti ».

Cordialement

je vais essayer avec des version anterieur je vous redis ca

Avant de réinstaller ambulance job j’ai mis quelques recquis et j’ai déja ces erreur sans avoir rien modifié. Ces lignes correspondent tout les deux a la fonction playerload

Bonjour,

Il semblerait que vous utilisez une base déjà faite et non une que vous avez crée car il manque des pré-requis.

La meilleurs des choses serait de reprendre depuis le début, nous avons sortir des tutoriels sur Windows et Linux pour crée un serveur Fivem avec la dernière version de es_extended.

Cordialement

C’est pas une base toute faite j’ai réinstallé moi même les scripts. Je viens d’installer deux job que j’ai moi meme créé de A a Z et j’ai pas le soucis. Pourtant même lignes

Par acquis de conscience j’ai bien suivi votre tuto mais je vois que le lien du github de esx n’est plus valide. :confused:

Bonjour,

Voici le lien du es_extended ! Il faut que je le change de partout, j’ai pas eu le temps de le faire.

Cordialement

Merci j’ai pu tout réinstaller. Je me suis donc résolu à utiliser la nouvelle version. J’aurais du coup quelques questions à ce sujet. Ou changer les coord du premier spawn et que me conseillerais tu pour la suite sachant que tout mes script était sur l’ancienne version. En tous cas merci pour tout