American Valley ● Véhicules Vanilla ● Whitelist


#1

- Nom du serveur : American Valley
- Accessibilité : Whitelist, accès sous entretien vocal
- Adresse(s) du serveur : 92.222.215.188:30120
- Adresse discord : https://discord.gg/K4ZWtxQ
- Lien Top-Serveurs : lien

- Informations autour du serveur : American Valley est un serveur qui ouvrira prochainement sous whitelist, les entretiens d’accès sont déjà ouverts.
Nous prônons les véhicules vanilla (de base du jeu), aucun véhicule moddé n’est et ne sera ajouté !
Fini les bases Talife à répétition que l’on trouve sur la majorité des serveurs francophones, American Valley est un serveur sous une base ESX propre et récente.
Les scripts sont pour beaucoup originaires d’internet, mais vous aurez l’occasion de rencontrer des scripts personnalisés durant votre expérience de jeu.
La quasi-totalité des scripts non développés par nos soins sont retravaillés pour une expérience de jeu optimale, en limitant les lags et afin de vous fournir une expérience de jeu mémorable.
L’HUD et le design global sont travaillés pour un rendu épuré et sympathique à la fois.
Certains véhicules ont étés re-designés afin de s’adapter aux entreprises du serveur.
Certaines armes ont également vues leurs textures modifiées, et beaucoup de mapping (que ce soit pour le légal et l’illégal) personnalisé ou non est présent sur le serveur.

- Les jobs proposés : Nous vous proposons des jobs classiques en intérim’ : Mineur, Pêcheur, Abatteur, Raffineur, Bûcheron, Couturier…

Mais également des activités réalisables en parallèle de vos jobs : Rallye ou livraison de pizzas, il y a de quoi passer du bon temps, tout en se rémunérant !

Enfin, des jobs sous candidature pour certains communs, et certains un peu moins ! : Pilote d’avions & Hélicoptères, Livreur de Whisky, Brinks, Policier, Brigade des Stups (D.E.A.), Ambulancier, Taxi, Vigneron, Mécanicien, Barman… Il y en a pour tous les goûts !

- L’illégal : Sur American Valley, l’illégal est très varié, entre les livraisons de véhicules volés, la concession illégale, les armes interdites, les braquages, les drogues, le blanchiment, de nombreux items illégaux (pilule de l’oubli, zipties, gilets pare-balles, et bien d’autres à découvrir en jeu), l’illégal est autant développé que le légal, et vous ne pourrez pas vous ennuyer si vous en choisissez le chemin !

- Captures d’écran :
Une map pas trop encombrée et plutôt sympathique

Une interface propre et pas trop encombrante

Un petit aperçu des nouvelles textures de certains véhicules et de certaines armes

– Merci à vous pour votre lecture, nous vous attendons nombreux et sommes ouverts à toutes les suggestions.


#3

Le serveur passe sous whitelist, et ouvrira prochainement. Vous pouvez déjà nous rejoindre sur discord pour passer votre entretien oral afin de nous rejoindre dès l’ouverture.