Ancien staff RPFrance urgent!

bonjour je ne savais pas ou mettre ca, je suis ici pour signaler un serveur present sur five m en free access. le fonda su serveur qui insultes le staff les rabaisses. encore ca c est possible de le regler nous memes. mais la quelque chose de grave! le fonda qui cautionne une scene de viol (des mecs ont forcer un mec a les sucer en rp et la personne est mineur! ) en sachant qu il y a aussi des enfants de 12/13 ans sur le serveur et aussi des femmes! je ne sais pas ce que vou en penser mais je pense que pour votre image et surtout le respect des joueurs un serveur comme ca n as rien a faire chez vous. Merci de m avoir lu encore desolé de poster ca ici mais je n ai pas trouvé de section ou de contact mail. bonne journee

bonjour,

nous n’avons strictement aucun lien avec Fivem. nous sommes des passionnées qui jouons sur fivem comme vous. Donc notre image n’est nullement écorchée par des serveurs de bas étages qui font de la merde.

La suite est mon avis : Concernant ces faits, premièrement GTA est interdit aux mineurs. La responsabilité des parents seraient engagés en cas de problème. Pour la scène, elle est tout aussi « grave » qu’un braquage ou un meurtre. Ou est la limite ?? les meurtres sont punis plus sévèrement qu’un viol dans notre pays, je pourrais donc en déduire que le nombre de personnes que vous avez pu tuer dans vos scènes sont tout aussi « grave » et devrait être traduit devant les tribunaux ? Cela reste des scènes qui ne devraient pas être joué par des mineurs par définition…

Si vous souhaitez tout de même rapporter cela a fivem, je vous invite a les contacter directement ( en anglais ) sur leur forum.

okpas de soucis, merci pour la réponse. juste une personne qui c est fait tuer irl ne va pas mourir ingame et ce n est pas aussi choquant. par contre une personne qui se fait violer irl et en rp c est grave bref. c est un débat sans fin et je trouve ca irresponsables de laisser faire ce genre de scène. par rapport a GTA et les mineurs je suis d accord mais GTA n est en aucun cas responsable du gta rp et c est aux serveurs de gérer ca.

bonjour,

Désolé je n’ai pas compris l’argument IRL / IG plus grave moins grave, un mort ce n’est pas choquant, un viol si ??? Quoi qu’il en soit, malheureusement des serveurs de merde il y en a un paquet. il suffit de les quitter et de rejoindre des serveurs « responsable » et « adulte » …

Bonjour,

Une scène de meurtre ou de viol, voir les deux, ne choque personne dans un film ou une série. Donc dans un jeu c’est pareil.

Pour ce qui est des mineurs sur GTA, c’est simple, ce jeu est interdit aux mineurs.
Si les parents sont suffisamment inconscients, pour pas dire autre chose, pour acheter, ou laisser jouer à, GTA à son enfant mineur, Rockstar, FiveM, ou les responsable des serveurs n’y sont pour rien.
C’est pas à eux de filtrer en demandant la carte d’identité du joueur.

Le mineur est choqué ?
C’est triste mais ça serait pas arrivé si les parents ne laissez pas un jeu qui contient sexe, alcool, drogue, meurtre, viol, prostitués, vol, agressions en tout genre à leur gosse :man_shrugging:

Pour ce qui est du reste, Harry à très bien résumé.

Ce sujet n’étant pas ouvert à débat je le clos avant que ça parte en cacahuète.

1 J'aime