Argent blanchiment qui ne va pas ou elle devrait

● Machine locale, VPS, dédié ? : Locale
● Framework utilisé (ES/ESX/…) : ESX
● Nom de la ressource : ESX_society

Bonsoir, je crée ce sujet car j’ai un soucis avec mon esx_society qu’@angel a fournie dans son triplejob en gros quand on met de l’argent à blanchir elle se blanchie puis au lieu de pop dans le coffre entreprise elle pop dans le liquide du joueur alors que je voudrait qu’elle aille dans le coffre entreprise pour plus de réalisme mais je n’y arrive pas.
Clien.lua : https://pastebin.com/qd1RvAFA
Server.lua : https://pastebin.com/SUd56CQS

Salut cela me parait impossible à faire dans esx_society mais possible si on crée un script avec un event pour chaque job mais pas très optimisé.

Pourquoi :
Tous simplement parce que cette ligne est indispensable à mettre pour que la société reçoit l’argent

TriggerEvent(‘esx_addonaccount:getSharedAccount’, ‘society_foodtruck’, function(account)

Et comme tu peut le voir le nom de la société est indispensable pour donner la direction de l’argent

Re : Pour ta demande c’est fait va sur ce lien et suit les instructions dans le fichier .lua

Lien/url : Triple Job by Angel

ok merci je test et je te dit en tout cas gg juste je suis pas fan du triple job je trouve ça fais trop mais c’est vraiment cool que tu l’ai fais même la carte sim en vrai

Plutôt merci a toi de m’avoir pousser a créé ce bout de code et profite en bien :grin:

1 « J'aime »

Merci @angel Angel ça m’a servi également !

Parfait profite en bien

bonjour, je cherche a retirer le blanchiment d’argent dans les entreprises, j’ai chercher dans le client -> main.lua aussi dans server-> main.lua, j’ai chercher les mot money, wash, black et j’ai regarder et dans certain impossible de trouver est ce que qql aurait une solution ou pourrai m’indiquer ou c’est ? j’ai aussi regarder dans les boss action et rien ( dans les fichiers ) et pourtant c’est possible de blanchir

@angel Salut , tu pourrais me dire comment on fait pour désactiver le blanchiment ? Ou au moins seulement aux gangs .

Dans le client. Lua du gang rechercher esx society du boss action et mettre la value du blanchiement en false