Asteria life rp / free acces / discord / rp sérieux

Asteria Life RP 

Bonjours a tous !

Je vous présente Asteria Life RP un serveur en FREE ACCES , Le serveur possède aussi une clé element club pour amélioré le RP des citoyens …

Nous sommes ouverts au idées d’ajout de vêtements personnalisé afin de personnalisé votre style , comme vous savez le style c’est très important dans la vie !

Nous avons aussi quelque métier en Free Acces & d’autre en Whitelist !

METIER DU SERVEUR
  • Taxi
  • Police
  • Ambulançe
  • Unicorn
  • Bahamas
  • Concess
  • Mécano
  • Vigneron
  • Agent Immobilier
  • Avocat
  • Tabac
  • Gouvernement
                                 LES GANGS
  • La Mafia
  • Le Cartel
  • Les Bikers
                           DESCRIPTION DU SERVEUR

Bonjours a vous qui vois ce message passé !

Je tien a vous présenté le serveur ASTERIA LIFE , un serveur basé sur un RP sérieux !
La ville est peu peuplé du coup nous sommes a la recherche de citoyens sans domicile fixe qui cherche a s’établir dans une ville bien protègé par nos services de police !

Certes des gangs çe sont installé en ville également , mais si vous sentez que vous êtes suivi ou surveillez , contactez la police et abritez vous !

Les ems circule en ville afin de venir en aide au citoyens en besoin que ça sois une petite blèssure ou un coma , sont la pour donné main forte , alors hesitez pas a les appellez !

Tu aimerais apportez des idées au serveur , hesitez pas a venir sur notre discord pour nous en faire part et voir si votre project pourrai voir le jours ou pas , nous sommes ouvert a tous !

DISCORD DE LA COMMUNAUTÉ !
                           PHOTO DU SERVEUR ACTUEL

Bonjour, présentation vraiment sympathique :slightly_smiling_face:

Merci beaucoup , j’apprécie !