Attempt to index nil value (global 'ESX')

Bonjour, j’ai cette erreur depuis quelques temps sur mon serveur, celle ci se produit lorsque le joueur se connecte au serveur, donc là on peut se dire "quel boulet, il a oublié de mettre le getSharedObject mais non, il est bien présent et pourtant cette erreur est là, avez vous une idée pour régler ce « bug » ?

Si oui merci de m’en faire part cordialement

Erreur:

Code client:

Bonjour

Justement elle apparaît car tu l’a mis. En faite ce message s affiche dans le. While qui attend ESX se lance. Soit ton script se lance trop tot soit ton serveur met du temps à se lancer. L erreur apparaît plusieurs fois et ne gêne en rien le script je suppose ?

Bonsoir, Cette erreur client n’apparait qu’à chaque connection d’un joueur mais en dehors de ça, le script fonctionne et aucune erreur serveur n’est à déplorer, mais j’aimerais retirer cette erreur parce que j’aime pas voir du rouge dans ma console, tu sais comment je peux le retirer ?

Bonjour

Comme je t ai dis, accélérer le serveur, accélérer le script ou accélérer le pc du joueur. Cela n’est pas vraiment une erreur. C’est juste que lorsque la phrase est lu esx n’est pas prêt puis tout rentre dans l ordre. Sinon tu l aurais en permanence

Je vois, donc il n’y a rien de particulier à faire, merci quand même pour ton aide