Aucun serveur afficher

Bonjour, bonsoir
En voulant relancer fivem depuis plus aucun serveur d’afficher impossible de me connecter en direct connection auriez vu une idée du probleme ?

merci d’avance

1 « J'aime »

J’ai le meme probleme j’ai essayé de tous désinstallé mais rien a faire .

Merci

Je suis exactement dans le même cas …

Bonsoir je pense a une panne de fivem comme le mois dernier , j’ai le méme probléme , désinstaller reinstaller ne sert a rien , il faut attendre sa ne vient pas de vous mais de fivem si autant de monde sont touchés

Je suis dans le meme cas je vient d’installer pour la première fois five m et la … je ne vois aucun serveur cela m’enerve car ca fait 1 sem que j’attend de pouvoir jouer :frowning:

Bonsoir ,

Le problème a l’air général car plus aucun serveur n’apparait de mon coté également donc j’imagine que cela provient de FiveM …

RESOLUE , J’ai relancer mon pc est tous s’affiche correctement !!!

Pareil ! Probablement un petit beug :smiley:

Attendez quelque moment puis fermé fiveM ensuite vous le réouvrer jusqu’a que sa reconnaisse les serveur

j ai le meme probleme mais moi sa ne marche tjrs pas qqu a une autre solution ?

Bonjour j’ai un chargement infini dans les recherche de serveur et j’ai redémarré et réinstaller 5 fois et supprimé tout les fichier existant mes rien a faire… en date du 19/10/2021 à 10:26

J’ai pareil je n’arrive plus à me connecter sur mon compte fivem aussi avec mon adresse mail

salut les gars et les filles j’AVAIS le meme probleme!!! vous aller sur steam bibliotheque juste au dessus de la barre de recherche vous cliquer sur jeux vous selectionnez outil et vous telechargez = source SDK base 2013 multiplayer et enjoy bisous