Aucune ressource ne fonctionne sur mon serveur

Bonjour,

● Machine locale, VPS, dédié ? Local ● Framework utilisé (ES/ESX/…) ESX ● Nom de la ressource Toutes

● Quand est-ce que l’erreur apparaît ? Dés que je suis sur mon serveur ● Screen du bug difficile de montrer quand rien ne ce passe :rofl:

Alors voila je m’explique… Hier j’ai recommencé un nouveau Serveur FiveM que j’héberge actuellement en localhost le temps du dévellopement. J’ai installé diverses resourses comme colormap, un gestionnaire de spawn, esx_identity , toutes les dépendances enfin bref. Aucune de toutes ces resources ne fonctionnent hors qu’elles sont bien start dans mon start.cfg et aucun message d’erreur lorsque j’allume le serv. J’arrive sur fivem, localhost, mon loadscreen s’affiche (seule ressource active :rofl:) , j’arrive sur mon serveur et la rien… Le néant ca ressemble a un serveur sans aucune resource… J’ai déja pressé f8 et aucune erreur dans la console… Si quelqu’un sais résoudre ce probleme svp je vous en serais reconnaissant :slight_smile: Je précise que je n’ai jamais eu ce probleme sur mon ancien serveur.

Bonjour

Je vous invite à suivre le tuto fait par s1q sur le forum.