Avoir 2 sessions en même temps

Bonjour, je cherche une réponse à une question que je me suis poser.

Je possède GTA 5 sur mon compte Epic games ( obtenus gratuitement ), ma petite amie c’est connecter à mon compte Epic pour installer le jeu ( sur son pc ) puis jouer à FiveM avec son compte Steam. Mais je me demandais, si j’installe GTA 5 ( sur mon pc ) avec le même compte Epic puis lance FiveM avec mon compte Steam et vais le même serveur. Aurons-nous le même personnage ? Un personnage différent ? Cela va-t-il supprimer son personnage du serveur ?

Avant de faire quoique ce soit je viens demander pour ne pas faire de bêtise. Je me suis poser cette question car je suppose que FiveM cherche les fichiers de GTA 5 sans prendre en considération à quel compte ou plateforme il appartient et que seul le compte Steam est important pour avoir son personnage sur un serveur.

Je sais que c’est une question technique mais je voudrais éviter de devoir racheter GTA 5 pour jouer en RP avec ma petite amie.

Merci d’avance pour votre/vos réponses. Cordialement.

bonjour,

sincèrement je ne sais pas. les anciens serveurs qui se servent encore de steam eux je pense croirons que c est le même perso. les serveurs a jour ,eux, se servent de la licence rockstar… la tu va aussi avoir un problème. et je te parle pas de fivem qui lui va detecter le multi compte.

je ne le ferais pas . GTA ne vaut plus grand chose sur instant gaming par exemple.

Bonjour,

Merci de ta réponse, je vais juste me reprendre le jeux comme tu me conseil cela sera plus sûr. Et merci de l’explication au niveau de comment fonctionne les serveurs.

Cordialement, bonne continuation