Awaiting scripts infini

Bonjour,

● J’ai toujours pu jouer sur les serveurs FIVEM sans soucis mais tout à l’heure au moment de lancer un serveur, je reste bloquer sur Awaiting scripts en infini et si je clic n’importe où sur l’écran j’ai un message d’erreur avec FIVEM qui se ferme « FIVEM game subprocess a casser de fonctionner. »

J’ai vider le cache redémarrer le PC mais rien n’y fait. Merci.

Ton jeu fonctionne sur d’autres serveurs ?

Salut, c’est toujours moi. j’arrive a me connecter sur d’autres serveur oui mais dès que je dois faire mon perso j’ai un freeze et FIVEM se ferme seul. Mais sur le serveur actuel sur lequel je joue depuis plusieurs semaines dès que j’arrive sur Awaiting scripts freeze direct et quand je clique sur l’écran message d’erreur FiveM game subprocess ne répond pas. Depuis hier, j’ai réinstaller fiveM augmenter et diminuer les paramètres graphique du PC mis a jours windows mis a jours GTA réinstaller steam augmenter la RAM de mon PC, tenter de me connecter par la console F8. Concernant GTA je l’ai acheter sur Instantgaming. Désolé de me répéter, je voulais tout mettre au clair

Si tu n’a ce problème que sur un seul serveur, je te conseil soit de vider ton cache et de retenter une connexion, si le problème persiste, contacte le support du serveur en question.

J’ai vider le cache tellement de fois lol, je les ai déjà contacter ils n’ont trouver aucunes erreur venant d’eux mais sur les autres serveurs j’ai le problème qui est quasiment similaire, il n’y aurait pas d’autres solution ?

Passe sur mon discord, ont verra pour arranger ça: EDIT : voir réponse ci-dessous

Salut,

@Lloyd si tu as la solution donne la ici. C’est un forum, pas un site de rencontre pour gonfler ton discord …

Alors premièrement, excuse moi de vouloir aider hein (site de rencontre, mais d’accord oui…).

Deuxièmement, entre passer 50 ans a poster des messages pour tenter d’aider quelqu’un (parfois en vain), et l’avoir en vocal sur discord et de pouvoir bénéficier du partage d’écran, le choix est vite fait.

J’te laisse l’aider toi même du coup.

Bonne chance @smyz311

Pour commencer, à quel moment tu vois écrit dans mon message que tu ne veux pas aider … Je te dis juste de le faire sur le forum et pas en privé.

Ensuite, désolé de voir que tu n’es pas suffisamment intelligent pour comprendre la différence entre forum (communautaire et public) et privé (où seul la personne aidé aura la solution).

Allez, je vais te la données en reprenant ton excuse bidon :wink:
Le fait d’aider une personne en privé t’obligera à recommencer avec les autres alors que d’aider en public permet à tous de bénéficier de la solution sans avoir à redire toujours la même chose.

Mais bon, comme disait Brassens, quand on est con … et tu le démontre particulièrement bien.
Tchao :wave: