Bonjour, quand j’essaye de me connecter ce message s’affiche :
A component of your computer is preventing you from being able to play. If you were evading, wait out your original ban (expiring in 13 days) to be able to play again.
The associated correlation ID is a565efd7-52eb-4322-a1b0-50b20604c975_01.
J’aimerais savoir ce ban peut venir d’où sachant que je ne cheat pas ni rien ? Merci a vous bonne journée.
Bonjour je viens également de voir que je suis ban pour tcheat avec ce message d’erreur (je tient a préciser que je ne TCHEAT pas et c’est pour cela que je viens ici pour savoir si c’est une erreur et réglée ce problème) je n’utilise pas de mode graphique n’y quoi que ce soit d’autre et ces assez enervant de ce voir ban sans aucune raison
You have been banned from the Сfx.re network. This ban will expire by itself in 14 days. This is an automated ban for cheating. There is no recourse for these violations: you have to wait.
Your ban ID is 7d9163c2-eb9e-4b19-9787-1badcf56fa22.
C’est des ordi montes par des distributeurs. Et ils installent des Windows identiques ce qui peut en cas de ban d un de ces ordis de ban toute la série du même Windows.
Bonjour je sais pourquoi moi je le suis fait ban je me suis fait Hack mon discord mais j’avais prêté mon compte à un collègue à moi Pcq ma mere m’a puni de jeux donc la personne qui a vu mon identifiant et mon Mdp c’est amuser à CHEAT sur mon dos en plus de sa elle a essayé de token tout mon discord merci de me deban je vous en supplie je n’ai rien fait dsl pour le mal qu’il a commi sur mon compte merci d’anvance voici mon id 243c6819-fd7b-436d-9c16-c2945112dd4d. ( c’est la premiere fois que je me fait ban merci d’etre clemant comme se n’ai pas moi bonne fin de journer)
Bonjour tout le monde je voulais savoir pourquoi quand je me connecte sa m’affiche:
You have been banned from the Сfx.re network. This ban will expire by itself in 14 days. This is an automated ban for cheating. There is no recourse for these violations: you have to wait.
Your ban ID is 4dbcee96-ff7c-4531-ae06-56b71058152f.
je voudrais savoir d’où sa pourrais sortir car je ne cheat pas ni rien et surtout que je joue sur plusieurs serveur comme .FlashWorld FA/ UnityRP / FlashBack FA et ils ont de très bon anti cheat et je joue toujours sur c’est serveur car ce son met préférer.
Bonne journée/soirée.