Ban de FiveM sans aucune raison

Bonjour/Bonsoir, je vous contacte aujourd’hui car comme tous les jours, je me connecte à mon serveur FiveM, et à ma grande surprise je suis banni de FiveM alors que je n’ai jamais rien fait strictement rien, j’ai toujours joué en règle. Si quelqu’un à une solution/idée ça ne seras pas de refus :slight_smile: .

Bonjour

Comme c est ecrit sur des dizaines de post en dessous du tiens traitant EXACTEMENT de la meme chose, ici c est un forum de passionnés qui jouent sur fivem et qui sont francophones. Nous ne sommes pas fivem.

Tu dois prendre contact avec eux sur leur forum officiel. Mais je préfère te prévenir. Fivem ne ban jamais pour rien (clé Windows identique voir tuto, mod installé, jeu pirate etc…) et surtout fivem ne deban jamais. Tu risque surtout d’allonger ton ban…

Tu va devoir donc comprendre pourquoi tu a été ban (afin d’éviter de reprendre 15j) et patienter.

Bon courage

Ok merci pour moi la seul chose que j’ai faite j’ai mis les sirène françaises et modifier le son de tir des armes sinon après j’ai vraiment rien mais vraiment rien fait d’autre. Merci encore

bonjour alors je ne sais pas faire des glitch ou des mod ou autrre je suis totalement novice et je suis ban pour rien la je compren pas pk mai vraiment jai plein de preuve phisique humaine qui peuvent temoigner

Bonjour

Comme c est ecrit sur des dizaines de post en dessous du tiens traitant EXACTEMENT de la meme chose, ici c est un forum de passionnés qui jouent sur fivem et qui sont francophones. Nous ne sommes pas fivem.

Tu dois prendre contact avec eux sur leur forum officiel. Mais je préfère te prévenir. Fivem ne ban jamais pour rien (clé Windows identique voir tuto, mod installé, jeu pirate etc…) et surtout fivem ne deban jamais. Tu risque surtout d’allonger ton ban…

Tu va devoir donc comprendre pourquoi tu a été ban (afin d’éviter de reprendre 15j) et patienter.

Bon courage

1 « J'aime »