Ban hardware incompréhensible

Bonjour,

● Nom du crash :

A component of your computer is preventing you from being able to play. If you were evading, wait out your original ban (expiring in 12 days) to be able to play again.

The associated correlation ID is 79d44e9d-74b5-4655-bf6e-99a8e5f250da_01.

● Avez vous essayé de reproduire le problème sur d’autres serveurs ? :

Tous les serveurs sont concernés.

● Comment est apparu le bug ? :

Donc, j’ai donné un compte rockstar à un ami qui me la demandé.

J’ai vérifié les identifiants en me connectant avant de lui prêter, ceux-ci étaient correct.

Après qu’il ce soit connecté, j’ai essayé de jouer en utilisant mon compte habituel.

Cependant, dès lors que j’ai tenté de rejoindre un serveur le message cité plus haut est apparu.

Ayant un petit peu parcouru le forum je me suis rendu compte de mon erreur d’avoir donné un compte. Par conséquent, je suis conscient de mon erreur et ne cherche aucunement à réduire la durée de mon bannissement.

J’ouvre donc ce ticket dans l’espoir que mon compte ne soit plus concerné dans l’éventualité où ce joueur tenterait de réutiliser le compte que je lui ai donné

● Informations complémentaires :

Je suis tombé sur le sujet des MEGAPORT sur ce forum mais je ne pense pas être concerné car j’ai acheté ma propre clés windows.

• Système d’exploitation : Windows 10
  • Carte graphique : RTX 3060 TI
  • Emplacement répertoire FiveM : C:\Users\MYuser\AppData\Local\FiveM
  • Pseudo Steam : Ran
  • Pseudo Five M : Arima
  • Je suis prêt à partager mon discord ainsi que toute autre informations nécessaire si besoin.

Merci d’avance pour votre temps.

Bonjour

En regardant sur la première page du forum, le premier post du premier article vous nous auriez fait gagner du temps et le votre.

Tu peux faire encore plus condescendante ? c’est un forum ou ton blog privé ? le mec explique clairement son problème comme plein d’autres le font et tu veux faire croire qu’il t’as fait perdre du temps ? Quitte à qq pour ta perte de temps tu aurais pu le rediriger vers les forums officiels de xfce ou autre au lieu d’être hautaine

Bonjour

Ou alors on regarde un peu le forum AVANT de poster (pour faire rapide et pas perdre de temps : Nous ne gérons pas les bans FiveM).

Et je ne peux le rediriger nul part car fivem ne prend plus en compte les demande de deban, à fermé son formulaire en ligne.

RAPPEL RÉGLE FORUM: tous sujets traitant de demande de deban peut être supprime Sans préavis…J ai pris la peine de lui répondre et l’inviter a lire le forum, alors que J aurai pu supprimer son post purement et simplement.

Donc oui, ce post fait perdre du temps au lecteur et à son auteur…

Bonne journée.