Ban pour rien

Bonjour je me suis fait ban pour rien possible de me deban

You have been banned from the Сfx.re network. This ban will expire by itself in 14 days. This is an automated ban for cheating. There is no recourse for these violations: you have to wait. Your ban ID is 316fb5e4-0e8d-497b-964a-afcfef26c8b7.

je ne comprends pas aider moi

Bonjour

Merci de lire le premier post de la première catégorie de la premiere page…

bonjour pk jai ete ban de fivem pour cheat alors que jai 0 cheat sur mon pc vous pouvez me deban svp mrc You have been banned from the Сfx.re network. This ban will expire by itself in 28 days. This is an automated ban for cheating. There is no recourse for these violations: you have to wait. Your ban ID is 1bf743a6-f76f-412b-a135-648c3a9e6a1c.

Réponse est juste au dessus…

bonjour je viens de telecharger GTA rp et lorseque je rencontre les autres joueurs je n’entend rien et je peux parler j’ai activer les parametres vocales SVPPP AIDEEZ MOII

Bonjour

Quel est le rapport avec le sujet ?

Tu as été banni automatiquement par l’anti-cheat pour la raison suivante: « cheat » pour: 14 jours. Tu ne peux donc pas faire une demande de unban. L’anti-cheat ne ban pas les gens par pur plaisir, tu dois avoir des fichiers comprométant. (cheat, mod indésirable)

A titre informatif tes futur demandes de unban se feront sur Сfx.re.

Idem que @AxessYT sauf que toi tu as été banni pour 28 jours.

Suite du sujet ban pour rien :

bonjours j’ai etais ban 240jours pour zero raison Un composant de votre ordinateur vous empêche de jouer. Si vous esquiviez, attendez la fin de votre interdiction initi ale (expirant dans 240 jours) pour pouvoir jouer à nouveau. je voudrais savoir c est c est quoi la raison de mon ban svp L’ID de corrélation associé est 97894eed-6ee2-4e58-9230-e6772c741eef_01.

Quel est le rapport avec le sujet ?

bah je me suis fait ban pour rien et je veux juste savoir pourquoi je suis ban voila

Bonjour

Ce n’est pas le sujet du post. Créez le votre. Mais pour ça aucun intérêt. Les ban sont automatiques par des bots qui scan les pc. Vérifiez vos modifications de fichiers ( visuel / sonore) et éventuellement des cracks ou Cheat même sur d’autre jeu…

Pas de négociation avec fivem.