Ban sans aucune raison vraiment aidez nous svp

Bonjour a tous mon amis c’est fait bannir 14 jour sans aucune raison on était sur un serveur et boum il s’est fait déconnecter et avec en prime un bannissement, il est prêt a faire toute les verif possible et inimaginable pour se faire debannir il a vraiment rien a se reprocher j’ai cru lire que une fois le bannissement tomber c’est difficile de faire marche arrière mais je compte sur la sympathie des équipes fivem pour essayer de faire quelque chose ( il na jamais installer de mod que ce soit des mode de texture ou des cheat et il na touché a aucun fichier du jeux j’ai lu toute les raison des banissement et il na rien fait de ce qui est dans la liste) ( je ne sais pas si c’est le bon topic dsl d’avance, le pseudo fivem de mon pote: LeCalus ) bonne journe a vous

Bonjour,

Nous ne pouvons rien faire de notre coter, et malheureusement le site officiel fivem.net (https://forum.cfx.re/) ne fera rien de plus de leurs coté.

Il faut savoir qu’il est interdit d’utiliser des logiciels qui permet l’utilisation de commande sur un serveur ou de modification du client.

Vous devez attendre la fin de votre ban et prendre votre mal en patiente.

Cordialement