Ban sans aucune raison

Nom du serveur: MadonneStudio un FivePD le fondateur est Mini_Mouche

Bonjour je me suis fait ban sans aucune raison alors que je n’est rien fait de mal est la raison sait non respect du règlement que il aitait pas en jeux que il a pas pu prouver se que on a fait avec deux pote .

Bonjour

Il faut voir avec le staff de ce serveur. Il y en a des centaines d’autres sinon…

Bonjour je me suis fait 5 jours de fivem pour rien en gros j’ai dormis chez un ami à moi et il était ban de fivem du coup je me suis déconnecté de son compte et je me suis connecté au moins je t j’ai voulu lancer à serv et sa na pas marchez du coup je me suis déconnecter et là je viens de rentrer chez moi et j’ai le même message que j’ai mon ami et sa me dit que je suis deban dans 5 jours pouvais vous m’aidez svp

En gros quand je veux le contacter je peux pas sur discord

Bonjour

Alors changez de serveur. Y en a plein d’autres si ils n’aident même pas leur joueur…

Oe mait acheter un vip argent est le truc je me suis fait ban le jour aprait est le truc se que sait 30 jour le vip est le ban sait 10 jour est sa fait malle au cul que je me suis fait ban est dans un sans je l’ait acheter pour rien est dans l’autre sans non

Donc vraiment un serveur sans intérêt !