Ban Sans Raison

Bonsoir, J’ai étais ban sans raison j’étais tranquille sur mon serveur et la d’un coup je suis ban 249 jours sans raison et j’aimerais me faire deban merci de votre Compréhension mon id de ban: 43754ca2-34e4-4912-9cdb-4f810150213c_01

Bonjour

Merci de lire le post juste au-dessus le tout premier de la toute première page…

1 « J'aime »

Bonjour, fivem je vous envoie ce message car c’est pas la première fois que je me fait ban sans raison dimanche 29/05/2022 a 10h00 je jouais et ensuite le lendemain je rentre des cours et pouf je me fait ban voila mon id de ban 34090e33-5976-49c3-b1ca-2aeb01e609bd. merci de me deban

Cordialement

George

Bonsoir

Allez un petit effort… En lisant ma reponse au dessus ou alors en lisant sur la première page du site le premier post de la première catégorie…

1 « J'aime »

Bonjour,

Fivem-france n’est pas en lien avec fivem.net . En cas de ban, merci de les contacter, à vos risques et périls.

Partant du principe qu’une recherche sur ce sujet a déjà été effectué avant d’ouvrir une demande de post, tout message en rapport avec les bans fivem seront simplement rejeté/supprimé !

Risque de ban :

• mod graphique
  • cheat engine/menu
  • clé windows commune à plusieurs machine (type megaport)

Bref, tout ce qui peut être considéré comme une modification du jeu ou moyen de tricher.

Pour la clé windows c’est simplement qu’un ban a pu tomber chez un autre avec la même clé que vous donc fivem vous pense ban.

ATTENTION Toute demande de unban chez fivem doit être faite en anglais, sur leur discord/forum et risque de vous allonger votre ban voir de vous ban à vie.

EDIT* : Lien fivem pour les bans Edit du 24/04 : Le formulaire n’existe plus EDIT 2 : Ce message est valable aussi bien pour le forum que le discord de fivem-france !

*N’est pas un formulaire pour faire sauter le ban

J’étais obligé d’y répondre ^^