BAN VPS FIVEM

Je trouve sa complètement honteux de gâcher des heures , des mois de travaille ! Sachez vous allez perdre énormément de clients ! pour ma part je n’irai pas chez ZAP HOSTING !!! Cet hébergeur est éclater au sol ! un support étrangler ! Sur ceux il ne vous reste juste à deban tout les serveurs sinon vous êtes perdant !

Bonjour monsieur,

Je suis bien conscient de votre mécontentement, mais si pouvez rediriger votre haine vers les véritables personnes en cause qui peuvent être trouver sur ce site web: fivem.net . Nous ne sommes absolument pas affilié à ces énergumènes qui ne respectent pas leur communauté et qui en profite pour se faire de l’argent sur leur dos avant que tout explose.

Cordialement,

FiveM France, indépendant et surtout pas affilié à FiveM

1 « J'aime »

Oui c’est important de préciser le côté indépendant de FiveM France, qui n’a heureusement rien à voir avec les problèmes que beaucoup rencontrent aujourd’hui. Notre communauté n’ira pas non plus chez ZapHosting, déjà leur support est très mauvais et les problèmes techniques abondants. Nous allons regarder du côté de RageMP peut-être. Merci en tout cas à la communauté France pour son indépendance (preuve en est de la diffusion de nos articles), et pour son soucis de garder le lien communautaire. Je suis désolé d’être contraint de quitter cette communauté France qui donnait envie, faisait preuve de solidarité et d’innovation. Merci à toutes et tous, et peut-être à plus tard… qui sait?

1 « J'aime »

FiveM france est juste une version francophone et n’est pas affiler a fivem.net le seul moyen de vous plaindre et d’allez sur le forum de fivem.net et de faire votre rédaction ceci en anglais cars il vous ne l’accepterons pas

Juste pour plus de précisions, et vous éviter de perdre du temps : les messages ne sont par diffusés même écrit dans un anglais parfait. Ils ne passent pas l’étape de la modération… Et pour les messages de réclamations, nos mails sont bloqués dès que nous évoquons le problème. Vive la transparence et la volonté de communiquer avec sa communauté !!! FiveM.net est devenu FiveM$.com to me…

1 « J'aime »

Bonjour

Pareil moi aussi J ai voulu leur dire ma façon de penser de leurs actions.

Bloqué en modération

Par contre chose à préciser sur ce mouvement de haine, FiveM banni uniquement les hébergeur qui propose des offres spécifique à FiveM, dans le messages de ban du host il est précisé que vous ne pouvez pas utilisé votre host actuel et forcement il vous redirige vers zap car il on un partenariat avec eux.
CEPENDANT ! Rien ne vous empêche d’utilisé un host qui propose des VPS sans parler d’offre FiveM, et dessus vous faites votre serveur comme d’habitude.

Je tien à préciser ( Bien que je n’approuve pas le mouvement de la part de FiveM ) certain force à dire que tout les hébergeur autre que zap son banni, c’est faux.