Besoin d'aide pour faire un événement annulé

Salut, j’aurais besoin d’aide dans mon code en fait quand je clique sur mon bouton html qui donne l’action pompier fonctionne parfaitement mais quand je voudrais cliquer sur l’action raccrocher j’aimerais trouver une solution qui stoppe l’action pompier.

if data.action == 'pompier' then

exports['SllimNotify']:showNotify(Config.job2.Message, "Vous tentez d'appeler les pompiers !", 5000, 'ambulance')

Wait(9000)

TriggerServerEvent('sounds:playSource', Config.sound.play1, 1.0)

Wait(20000)

exports['SllimNotify']:showNotify(Config.job2.Message, "Veuillez ne pas raccrocher !", 5000, 'ambulance')

Wait(35000)

TriggerServerEvent('sounds:playSource', Config.sound.play1, 0.0)

if pompieronline > 0 then

exports['SllimNotify']:showNotify(Config.job2.Message, "Votre appel est pris en compte par les pompiers !", 5000, 'ambulance')

else

TriggerServerEvent('sounds:playSource', Config.sound.play2, 1.0)

Wait(10850)

exports['SllimNotify']:showNotify(Config.job2.Message, "Les pompiers ne sont pas disponible !", 5000, 'ambulance')

end

if pompieronline < 1 and ambulanceonline < 1 then

Wait(1500)

exports['SllimNotify']:showNotify("Information Secours", "Un citoyen vous trouve inconcient et pratique les premiers secours !", 5000, 'info')

Wait(Config.time.time1)

exports['SllimNotify']:showNotify("Information Secours", "Le citoyen tente de vous sauver !", 5000, 'info')

Wait(Config.time.time2)

exports['SllimNotify']:showNotify("Information Secours", "Un citoyen vous a sauvé !", 5000, 'info')

local id = GetPlayerServerId(PlayerId())

TriggerServerEvent("esx_ambulancejob:revive", id)

else

exports['SllimNotify']:showNotify("Information Secours", "Veuillez contacté un autre service (1 Service Actif) !", 5000, 'ambulance')

end        

end

if data.action == 'raccrocher' then

exports['SllimNotify']:showNotify("Info Apple", "Vous venez de raccrocher !", 5000, 'info')

TriggerServerEvent('sounds:playSource', 'attente', 1.0)

Wait(500)

CancelEvent()

end