Besoin d'aide pour les métier pole emplois

Bonjour, bonsoir

● Machine locale, VPS, dédié ? vps
● Framework utilisé (ES/ESX/…)esx
● Nom de la ressource esx_jobs

Bonjour je voudrait un petit coup de pousse pour le métier pole emplois

Voila je m’explique je vouderait que les métier pole emplois soit accessible a tout le monde même sans en avoir le métier comme par exemple un cardealer peux aller miner si il le veux voila je vous dit merci d’avence

Bonjour, il suffit juste que tu rende les métier accessible sans condition de job dans la BDD. Il existe quelques métier qui le font déjà (Livreur de pizza, coursier…) mais que très peu. Il va falloir le faire toi même.

Deuxième option tu fais comme j’ai fais, tu met en place le double job, en gros le premier travail sera celui dans les entreprises, et le second correspondra aux jobs disponible à pole emploi. Ce qui permet aux joueurs d’avoir un job entreprise et un job de farm.

j’ai déjà tester le double job et je ni suis pas arriver et dans la bdd ces simple ?

Pour ma part je trouve plus simple de mettre en place le double job.

Si tu n’as pas réussi le double job sachant que c’est expliqué de A a Z, je doute que tu t’en sorte pour re coder chaque job dans le sens ou tu le souhaite.

Quelqu’un d’autres t’apportera peut-être une solution.

Bonjour

Le plus simple est d d’enlever dans le script la vérification du métier. Par exemple pour voir les points mineurs il faut être mineur. Tu enlève la ligne qui fait ca ( if job.name == mineur then end). Comme ça n importe qui fait n importe quoi.

donc si je retire cette ligne un vendeur de voiture peux aller miner ?

Logiquement oui, ça annule fait qu’il y ai besoin du métier, c’est vrai que je n’y avait pas pensé. A tester pour confirmer que c’est si simple.

bah j’ai regarder tout les fichier du esx_jobs et j’ai pas trouver la ligne elle doit surement se trouver autre part ?

Dans esx_jobs c’est pas pareil, il n’y a pas cette ligne.
Il faut déterminé quel variable décide si tu vois le point ou non.

Sinon il faut que tu prenne des scripts autre que esx_jobs, il en existe pleins et eux ont la ligne que le VDD à écrit.

la je suis en train de regarder pour le 2 job tu a suivi le tuto sur five m ?

Non j’ai créé le miens directement, bien avant qu’il y ai un tuto d’ailleurs.

Mais je suppose qu’il fonctionne quand même celui que tu regarde.

ces un peux mal expliquer je trouve donc bon ^^

Ce n’est pas un tuto débutant, il y a certaines choses qu’il faut savoir et à comprendre au préalable pour réussir.

Bonsoir

Tu peux largement le faire avec esx jobs. Cherche un peu

bah le truc ces que je cherche surement pas comme il faut mais ces bien cette phrase que je doit trouver ?

serait-ce ceci ??

if PlayerData.job.name == k then
zones = v.Zones
end

Non pas dans esx_jobs justement je t’ai bien dit que c’était différent.

harrycallahan m’a dit que je pouvait le faire avec esx jobs je comprend plus moi x)

Oui tu peux mais tu trouvera pas cette ligne la…

“serait-ce ceci ??”
“Non pas dans esx_job”

Grrr…