Bug avec l'argent sur le HUD que j'utilise

Salut, j’ai un problème avec l’argent HUD que j’utilise. Ça bug! L’argent sale va être considéré comme de l’argent en banque ou de l’argent liquide, et il en va de même pour l’argent liquide qui va parfois être compté comme l’argent de la banque, il le fait tout le temps, je ne sais pas comment le corrigé. Le seul onglet d’argent qui fonctionne est l’onglet entreprise à droite. Quelqu’un a une solution s’il vous plaît? (J’utilise es_extended 1.2.0)

Le HUD en question :

Screenshot : 200419020540395751

Quelqu’un a une solution s’il vous plaît ?

Bonjour,

Il faut regarder du coter de cet appel de fonction (blackcash = ESX.GetPlayerData().accounts[2].money)

Si vous regarder votre base de donnée le [2] ne correspond pas à l’argent sale, il faut donc refaire quelques appel pour que cela fonctionne.

Cordialement

Parfait c’est good, j’ai fais les modif suivante :

cash = ESX.GetPlayerData().accounts[2].money

blackcash = ESX.GetPlayerData().accounts[1].money

Alors il ne fallait pas toucher le cash, seulement le blackcash, vous risquer d’avoir des petits soucis la ^^

Hello, je te déconseille ce hud… mais si tu le veux quand même j’avais fais un truc un peu degueu mais qui fonctionne :

       if rdy then
            ESX.TriggerServerCallback('esx:getPlayerData', function(data)
            TriggerEvent('es:setMoneyDisplay', 0.0)
            ESX.UI.HUD.SetDisplay(0.0)
            TriggerEvent('esx_status:setDisplay', 0.0)
            for i=1, #data.accounts, 1 do
               if data.accounts[i].name == 'black_money' then
            blackcash = ESX.Math.Round(data.accounts[i].money)
            elseif data.accounts[i].name == 'money' then
                cash = ESX.Math.Round(data.accounts[i].money)
                    end
                end
            end)
        end
    end
end)

Bon courrage :wink: