Bug Chargement Assets Infinie

Bonjour bonsoir, alors tout d’abord ce n’est pas un crash à proprement parler c’est un chargement infini tu m’oblige à redémarrer mon pc car je ne peux même pas fermer la fenêtre.

Ensuite oui j’ai essayé de le reproduire sur votre serveur sauf que ce n’est pas un bug je sais juste je me connecte et ça marche sur les autres serveur. Et comment il est apparu aucune idée hier soir je jouais sur un serveur et ce matin au moins de me connecter il y avait 4 assets à télécharger et depuis j’ai ce bug.

Pour m’expliquer j’ai vidé mon cash donc maintenant j’ai 571 assets qui se télécharge lorsque je lance le serveur or je restait bloqué à la 539e j’ai donc désinstaller et réinstaller fivem et maintenant je reste bloqué à la 545e mon jeu charge dans le vide et pourtant les vidéos d’accueil continue à tourner et ce pendant plusieurs heures Je n’ai rien fait de spécial pour avoir ça aucun autre membre du serveur ne l’a et pourtant mon jeu fonctionne sur d’autres serveur, j’ai bien tous mes programmes à jour, donc par hasard seriez-vous m’aider et si oui je vous en remercie

Bonjour

Voyez avec le staff de ce serv. Si ils sont correct ils vous aideront. Sinon fuyez.