bug d'accès au coffre des véhicules.

● Machine locale, VPS, dédié ? VPS
● Framework utilisé (ES/ESX/…) ESX
● Nom de la RESSOURCE esx_jb_advanced_truck_inventory

● Quand est-ce que l’erreur APPARAÎT ? À la connexion mais il ce manifeste pas toujours.

Bonjour,

Je viens à vous car j’ai un bug connue au niveau du coffre de véhicule.
Ce soucis c’est que quand on ce connect au serveur 2 fois sur 3 on ne peut pas accéder à son coffre de véhicule.
La seule solution que j’ai trouvé jusqu’ici c’est de restart la resources dans la commande F8 ou alors le déco reco jusqu’à ce que ça fonctionne.
Ce bug n’étant pas d’aujourd’hui, je pensé trouvé facilement une solution mais malheureusement non.
Je me tourne donc vers vous histoire de voir si une personne serait m’aider.

Merci d’avance :blush:

Bonjour @JeTViRuS,

Peut tu nous donner la liste des erreurs que tu obitiens quand tu appuie sur ta touche pour trigger ton coffre ?

Console F8 + celle du CMD serveur.

Toute tes ressources sont bien à jour ? notamment celle du coffre ?
Ton build est aussi à jour ?

Attention fivem adore casser des choses du jour au lendemain, avant de faire des maj pense toujour à faire une sauvegarde de ta config actuel !

Cordialement

Bonjour,

Voici mon erreur.
SCRIPT ERROR @esx_jb_advanced_truck_inventory /client /main.lua :146 attempt to compare number with nil

Cette erreur correspond au ligne de key control.
En ce qui concerne les mise à jour des ressources je vous avoue ne pas y avoir touché.
Ceci pour la simple et bonne raison que je ne dispose que de peut d’expérience.
Je suis en plaine apprentissage dans le développement.
Pouvez vous m’indiquer comment mettre à jour les ressources don’t vous me parlez ? Svp.

Merci d’avance.

Bonjour, vous pouvez nous envoyé un Screenshots de la ligne d’erreur et de ce qu’il y a alentour de cette ligne ?

Cordialement

Bien sûr, je vous envoie ça d’ici la fin d’après midi.
Si jamais vous avez un remplaçant pour cette ressource avec l’animation du coffre qui s’ouvre, ça me vas aussi. :wink::blush:

Voici la ligne de mon clien main.lua
L’erreur ce produit en 146.

Désoler j’ai mis un peut de temps mais je n’avais pas accès à mon pc.
Merci d’avance.

Salut j’ai le même soucis que toi
les joueur on accès au coffre et pouf des fois plus d’accès je suis obliger dallez dans la console et faire un restart du script.
a tu trouver une solution ?

Bonjour,
Malheureusement non je n’ai pas trouvé de solutions mis à part le remplacement de ressources.

Ouer pareil mais après c’est le seul qui permet de stocker de l’argent plus des arme il me semble

Cette ressource n’est plus mise à jours depuis x temps, puis elle est reconnue pour étre full péter

D’accord merci tu aura un autre nom d’application de coffre voiture pour stocker arme et argent sale et bien sur la nourriture ?

Bonsoir, essaie https://github.com/schwim0341/esx_trunk

1 J'aime