Bug de Ban

bonjour je me suis fais ban 14 jours pour cheat mais hier je voulais savoir il me restait combien de temps de ban il y’avait ecrit 1 jour et aujourd’hui je allume mon pc pour jouer et il ya ecrit 249 jours est ce que quelqu’un peut m’aider svp mon id est 1254caba-e4e1-414d-a6d5-be8a086cad49_01.

bonjour,

merci de lire le premier post du premier article de la premiere page… A mon avis si tu n’a rien fait c’est que tu a un ordi type megaport qui font des duplications de windows. du coup quelqu un qui a le meme windows que toi fait des conneries et est ban 250 j.

Ducoup comment je dois faire ?

Bonjour, non j’ai cheat mais avant hier il me restait 2 jour de ban et hier j’ai testé de me connecter pour savoir il me reste combien de temps et il y’avait écrit que j’étais ban 249 jours

bonjour,

si vous n’avez pas enlever les elements de cheat sur votre pc vous avez repris la deuxieme sanction. 250j. MERCI DE LIRE LE PREMIER POST DE LA PREMIERE PAGE DU FORUM !

Je l’ai enlevé le cheat

bonjour

surement pas completement et fivem a trouve des traces. quoi qu il en soit, eloigner un cheater pdt 250j de chez nous je trouve pas ca assez…

Comment je peux faire car j’avais supprimer five et reinstaller un autre pour supprimer le cheat et myn je me retrouve ban 249 jours ses possible de se faire deban svp je vous jure que je ne utilise plus de cheat et si vous voyez que je utilise un cheat vous me bannez permanent svp

MERCI DE LIRE LE PREMIER POST DE LA PREMIERE PAGE DU FORUM !

bonjour je me suis fais ban 14 jours pour cheat mais hier je voulais savoir il me restait combien de temps de ban il y’avait ecrit 1 jour et aujourd’hui je allume mon pc pour jouer et il ya ecrit 249 jours est ce que quelqu’un peut m’aider svp mon id est e04f254c-2bd3-4653-9274-d7b65ad52c31_01.

Bonjour

Merci de consulter le premier post de la première catégorie de la première page du forum.

bonjour je n’est pas de pc megaport et plus ce cheat sur mon pc je les c’est tous suprimer s’il vous plait dite moi quesque je fait aider moi

J ai répondu. En consultant le premier article de la page d accueil du site vous trouverez : nous ne gérons pas les ban fivem. Et à vrai dire, un cheater ban moi ça m’arrange…rien à faire chez nous fallait réfléchir avant.

Bonjour personnelment j’ai déja été ban 300 jours sans avoir cheaté ou triché, j’ai été deban au bout de 53 jours, puis 2 mois plus tard à l’heure ou j’écris ce message j’ai encore été ban 200 jours (sans avoir cheaté) j’ai raemarqué que beacoup de personnes ont le meme problème et je ne pense que c’est une erreur