Bug de fps fivem

Bonjour, Bonsoir Alors, d’ici le début de mon expérience de jeu, mon FiveM se portait bien. Je tournai entre 40 fps et 60 en ultra. J avais un problème lors de mes streams un problème minime c est à dire mes fps baisser mais très peu et ça niquer un petit peu mon expérience du coup je voulais que ça ne le fasse plus. J ai regarder des tonnes de vidéos pour savoir comment optimiser gta etc et j ai fait toute les techniques et depuis que j ai fait ça et bah mon gta v lui marche à merveille comme dhab mais mon fivem descend souvent à 12 fps des trucs aléatoires qui nique ma conduite et du coup ça nique un peu mon rp. Bref j au dés installer gta et réinstaller rien j ai fait de même pour fivem rien et j ai tenter de réinitialiser monpc mais je ne pouvais pas ça me fait une erreur j ai aussi overclock mon processeur et rien j ai tout. Donc si quelqu’un peut m aider ce serais cool

Bonjour

Il faudrait ce souvenir des paramètres que tu a modifié ? Je pense notamment au pilot graphique. Essai de remettre à jour ton pilote et de mettre paramètre par défaut