Bug esx_identity

Avant toute chose, pensez à vérifier si un topic avec le même problème que le votre n’a pas déjà été créé !

Votre topic doit au minimum contenir les informations suivantes :

Bonjour, bonsoir

● mon serveur est sur une Machine locale
● Framework utilisé (ESX)
● Nom de la ressource: @esx_identity,

● Quand est-ce que l’erreur apparaît lors de la connexion au serveur et il y en a encore plus quand avec mon menu personnel je fais : voir ma carte identifier ou permis de conduire mais encore le permis port d’armes
● Screen du bug! :

Salut,

Ton screen ne fonctionne pas et t’as pas précisé sur quelle machine tu tourne.
Edit ton message stp

Voila j’ai re-édit mon message

Ton erreur est écrit blanc sur noir …

image

il faut que je fasse quoi pour enlever cet erreur merci pour tes réponses rapide

Bonjour, j’ai un problème car quand je fait mon perso cela ouvre des menu ou fait des actions alors que j’écrit juste mon pseudo rp est ce que il y a un truc a faire ou pas je pense que cela vient de la resource esx_identity aucune erreur coté serveur svp aidez moi !

Bonjour moi lors de la connexion a mon serveur il y a ecrit esx_identity : defering connexion, et cela empeche de se connecter je ne sais pas a quoi c’est du si quelqu’un pouvait m’aider svp

j’ai le meme probleme je sais pas commennt faire

Yo, je t’envoie un script esx_idnetity fonctionnel faudra juste changer le nom du serveur, tiens :

télécharger

salut j ai un soucis j ai mon bouton dans mon identity qui ne fonctionne pas j ai pas d erreur mais sa fonctionne pas