Bug Esx_Jobs ou Es_Estended

Avant toute chose, pensez à vérifier si un topic avec le même problème que le votre n’a pas déjà été créé !

Votre topic doit au minimum contenir les informations suivantes :

Bonjour, bonsoir

● Machine locale ● ES V1 Final ● Nom de la ressource : Esx_Jobs ou Esx_extended

● Explication :

Je viens vers vous car j’essaye depuis plusieurs jours de paramêtrer mon esx_jobs sur le slot 2 du double jobs.

Seulement lorsque j’arrive à le configurer les commandes fonctionne etc… si ce n’est les BLIPS qui ne se « rafraichissent pas » je m’explique :

Lorsque vous prenez un job normalement sur setjob1 tout les blips lié au métiers apparaissent.

La quand je le fais sur le setjob2 les blips n’apparaissent pas il faut que je redémarrer mon client five m pour qu’il puisse apparaitre savez vous de quoi cela peut il venir ? Un refresh Blip dans le ESX JOBS ou bien du Update HUD dans le es_estended ?

Je compte sur vous pour me débloqué merci à vous pour le temps que vous m’accorderez

bonjour,

trop peu d info. a mon avis tu dois sur chaque metier ou les blips n apparaissent plus ajouter le job2

Peut être aurais tu la possibilité de m’aider en vocal on peut se rejoindre sur un discord MP moi stp je rame sur ce coup ci je te ferais un partage ecran et tu verras ce qui bloque

Bon et bien j’ai trouvé mon problème mais maintenant j’ai un soucis quand je vais dans le vestiaire le ESX_Skin est programée pour allez chercher le skin du job sur la database Job et pas job2 -_- un petit coup de main de ce coté ci ? ce qui a pour effet de pas changé le skin du tout

bonjour,

vous avez la reponse dans votre question. il faut ajouter le job 2 a votre skin.