Bug FiveM lancement launcher

Bonsoir a tous,

Nous somme confronter a un problème que personne n’arrive à résoudre. J’ai vraiment tout essayer comme désinstaller fiveM 6 fois entièrement et GTA 2 fois entièrement. J’ai même acheter GTA de deux manières différentes - rockstar et steam.

Alors mon problème c’est que dès que j’ouvre l’app FiveM le launcher rockstar se lance dans la fenêtre FiveM en me demandant mes identifiants. Et si jamais je tape mes identifiants dans cette fenêtre tout se coupe et FiveM se ferme. Je n’ai plus que relancer FiveM et recommencer cette démarcher en boucle sans résultat.

J’ai vraiment tout tout tout essayer. J’ai réussi à jouer 1 jour et demi sans problème. J’ai éteins mon pc l’après midi et le soir en voulant rejouer plus moyen la fenêtre avec le launcher s’ouvre automatiquement.

En espérant avoir été clair. Et dans l’attente d’aide svp

Bonjour,

Peut tu nous donner ta configuration matérielle ? Ou si tu passe par un pc virtuel style - Megaport - ?
Tout est à jours de ton coté niveau driver ?

Sinon dernière solution c’est le formatage de ton ordinateur, mais avant d’en arriver la il nous faut plus d’information.

Cordialement

Bonjour,

Alors je ne passe pas par un pc virtuel, mes drivers sont à jours.
Se que je ne comprend pas c’est que ça a marcher le premier jour et demi, j’ai éteins mon pc et le soir en le rallumant plus rien la fenêtre d’identifiants Rockstar se lance dans FiveM quand je lance l’application alors que je n’ai rien changer du tout et rien installer de plus ou désinstaller par rapport au matin ou j’ai jouer.

PC Spec

J’ai désinstaller GTA V 2 fois entièrement et FiveM 7 fois entièrement mais rien ne change. Il y a toujours la fenêtre identifiants qui se lance dans FiveM. Et si je tape mes identifiants tout se coupe et FiveM se ferme et je peut faire ça à l’infini

Bonjour,

Alors déjà pour information, Windows 10 « Famille » n’est pas recommander pour jouer avec GTA avec Fivem. Je le sais parce que j’ai déjà fait le test et parfois on a des bug que d’autre non pas, c’est plus une question de build sur L’OS.

Pour ma part j’aurais fait un formatage avec un Windows 10 PRO 64bits + installation des directX + Microsft Visual

Cordialement

Donc vous pensez que la seul solution c’est le formatage complet ?

Bonjour,

Il est difficile pour nous de donner un verdict sur a 100% sur seulement quelques informations. Je vous donne seulement une possibilité de résolution.

Il faudrait passer plus de temps avec vous pour comprendre d’où viens la source du problème.

Néanmoins le Windows Family est déjà une très bonne piste.

Cordialement

Aurez vous un liens pour que je télécharge Windows 10 pro x64 ?

bonjour,

as tu essaye de lance d abord GTA en solo, de te connecter dessus a ton rockstar ?.comme ca , fivem ne te le demandera pas a son tour.

Oui déjà essayer, je suis en connexion automatique sur le launcher Rockstar avec se souvenir du mail et mdp. Le jeux solo et online en lui même marche parfaitement mais dès que je lance FiveM sa me redemande mes codes et si je les tapes tout se ferme et ça a l’infinie

Je pense que je vais formater mon pc se soir et installer Windows 10 Pro c’est la dernière solution. J’ai vraiment tout essayer et rien ne marche. Le pc de ma copine lui est en Windows 10 Pro et elle n’a aucun problème de sont coter donc je me dit que sa vient peut être d’un problème de compatibilité de windows Famille

Oui il faut éviter d’avoir des versions trivial de Windows 10 avec Fivem. Je pense que une fois formater ton soucis sera résolu.

Tiens nous au courant :wink:

Trivial ? C’est à a dire ?

C’est à dire les version Familial, Education, ou version N.

Cordialement

Ok, je vous tiens au courant se soir si le formatage avec installation de Windows pro à régler mon problème. Merci pour l’aide apporter ! :smiley:

Je viens vous donnez des nouvelles !
Problème résolu avec un formatage et réinstallation de Windows 10 Pro + DirectX et Microsoft Visual C++ et tout les mises à jours qui vont bien.

Merci pour la solution qui est serte radical mais qui marche :wink:

On peut donc clos le sujet tout est rentrer dans l’ordre, merci tout le monde.

2 « J'aime »

Bonjour @Didich3,

Bonne nouvelle tu pourra faire passer l’information comme sa ! :))

Cordialement