BUG HUD problème Fivem

Bonjour, bonsoir

● Nom du crash : je ne sais pas

● Avez vous essayé de reproduire le problème sur d’autres serveurs ? j’ai le meme problème sur tout les autres serveur ● Comment est apparu le bug ? je ne sais pas un jour où je me suis co a FiveM

pour expliquer un jour y’a moins d’une semaine je me co sur Fivem tranquille sans aucun problème et quand je vais sur un serveur je me rend compte que mes menu comme le tchat ou les hud en haut pour l’argent etc ne se regénère pas en gros quand on va me donner 1000 $ ig bah parfois ça me les donne direct et sinon ça peut prendre 10 min avant que mon HUD se réactualise pas ou en tout cas plus j’ai désinstaller réinstaller Fivem vider le cache tout les truck basique mais rien ne marche pour mon teléphone ig ça marche pas ou pour l’ouvrir il faut attendre 5 min avant de voir le téléphone pareil pour le tchat j’arrive a écrire mais pour moi ça ne l’affiche pas tant que je fais pas un alt-tab enfin bref je ne comprend pas pourquoi ça me fais ceci

en gros quand ça me fait ce bug comme ci mes HUD laguait en gros mais pourtant j’ai 30 ms constant pas de problème chez moi et en plus le serv ne lag pas et j’ai demander a d’autre personne mes potes si il avait ce bug sur c’est serveur et non juste moi

1 « J'aime »

Bonjour, as tu reussi a régler se probleme ? car jai exactement le meme probleme

J’ai trouver pour ma part il faut cocher ça dans les réglages fivem