bug sur un serveur

Bonjour désoler si je ne suis pas au bon endroit mais je viens vers vous car je rencontre un problème sur le serveur ou je joue.

Sur le serveur j’ai un job chez les taxis mais à chaque deco reco je n’ai plus accès aux fonctionnalités de ce métier malgré que je sois toujours employé obliger de me licencier et réembaucher pour que ça fonctionne mais dès que je fais une deco reco je n’ai plus rien.

Autre bug avec les maladies quand on tombe malade on a la vision flou et une fois soigner la vision floue s’enlève mais chez moi elle reste obliger de deco reco.

J’ai contacté le staff du serveur qui n’a rien trouvé d’anormal avec les logs ou sur F8 de Fivem pour eux ça viens de moi mais j’ai beau avoir essayé plusieurs choses réinstallation gta + fivem en vidant les caches désactivés pare-feu et antivirus une réparation Windows j’ai essayé avec une connexion 4G et même avec un autre PC mais rien à faire la je suis à court d’idée donc je me tourne vers vous si jamais vous avez une solution à proposer.

Config: i7-9700kf 1660 super 16 GO RAM jeu sur SSD

Bonjour

À part l antivirus qui pourrait bloquer la communication, une connexion pourrie ou une déco par F8 au lieu d echap je vous conseille de changer de serv.

j’ai penser à la connexion mais comme j’ai essayer avec ma 4G qui a un bon débit donc je suis pas sur à 100% à part si ça merde aussi avec la 4G… merci pour la réponse :wink: