Bug vocal qui coupe et latence

Bonjour à vous tous, j’ai depuis 2 mois un problème que je n’arrive pas à régler et qui ne m’arrivait pas avant, Je m’explique, Quand je suis IG j’entend tous les sons de GTA parfaitement, mais par contre les autres joueurs des fois je les entends, des fois je les entends pas, des fois y m’entende mais moi non et surtout des fois avec énormément de délais, et je sais pas pourquoi ça fait ça étant donner que avant j’avais 0 soucis, tout mes paramètres vocaux sont nickel, le son nickel, amplification des dialogues à fonds, tous les périphériques tout est bon, et je sais pas comment régler ce soucis qui handicape énormément mon RP, Merci à tout ceux qui voudrons bien m’aider :slight_smile:

bonjour,

je miserais sur du materiel depassé ( ram par exemple ?)

Merci de ta réponse et non ma ram en jeux est à 55%, mon processeur est à 35% et tout le reste est nickel aussi, Ducoup c’est 100% par rapport à quelque chose sur mon pc, et je ne pense pas que ce soit mon anti virus car je l’ai désinstaller puis réinstaller et le problème restait

Bonjour,

Vous avez essayé de vous connecté sur un autre serveur pour voir si cela se reproduis ?

Cordialement

Bonjour excusez moi du retard, et oui cela le fait sur tout les server, et enfaite le chat vocal marche mais d’un coup des fois les phrases se termine pas, des micro coupures etc

1 J'aime

ta trouver une solution ou pas ?