Can carry item

Bonjour, bonsoir

● Machine locale, VPS, dédié ? Zap hosting ● Framework utilisé (ES/ESX/…) Esx ● Nom de la ressource vehicleshop ou autre

● Quand est-ce que l’erreur apparaît ? Quand je prend dans le coffre ● Screen du bug

Bonjour j’ai un soucis avec les coffre aucun ne marche voici l’ereur que j’ai dans la console Capture Cela ne viens pas des scripts de job car tous en pls et j’ai essayé avec des versions divers sans modifs. Cela peut il venir de esx_addoninventory ? Merci

Bonjour. Tu dois avoir un script qui gère le coffre, du style esx_vehicle_inventory ou autre. Dans tous les cas tu dois, pour chaque objet de ta bdd (item) indiquer le poids de chaque objet et la capacité maximale de ton coffre selon la catégorie de véhicule (camion, voiture, etc…). Vérifie déjà si tout est bien renseigné dans ce script. Là ton message est en rapport avec le concess auto (vehicleshop)…

Salut merci pour ta réponse je n’ai encore pas ce genre de script je réinstalle un serveur propre pour l’instant et je pense que c’est la nouvelle version de es extented qui pose problème après plusieurs recherches l’ancien version fonctionne très bien je pense finalement pas utiliser la nouvelle ducoup.

Si tu repars de zéro, je ne peux que te conseiller d’utiliser le pack proposé par Angel.

Tu y trouveras tout le nécessaire pour bien démarrer, dont les bonnes versions es_extended fonctionnelles pour le triple job.

Merci je vais tester ça