Chargement Infini

Bonjour,
Je viens d’acheté GTA 5 pour joué au Roleplay, et donc j’utilise FiveM pour se faire, mais le logiciel ne fonctionne pas, je suis bien connecté à Rockstar Game et voici le chargement infini qui me bloque à jouer

• J’ai déjà désinstallé - réinstallé au moins 10 fois en supprimant bien tous les fichiers du PC
  • Reboot XXXX fois l’ordinateur
  • Désactivé l’antivirus ect…
  • Mis à jour tous mes pilotes graphiques
  • Vidé le cache ect…
    je pense avoir déjà tous fait, je vous joint une photo de ce chargement infini.
    Merci de me trouvé une solution, cette personne sera recompensé :stuck_out_tongue:
    Bonne soirée

Bonjour

C est la version Steam ?

Tu a réussi à te connecter sur le gta normal avant ? Vide le cache gta/rockstar ( et celui de fivem accessoirement ) ? Vérifier que le gta ne se lance pas avec le processeur graphique de ton proc.

Bonjour,
Merci d’avoir répondu.
Non ce n’est pas la version steam je l’ai acheter sur instantgaming et je l’ai activer sur rockstar game.
Oui je me connecte sans aucun soucis à GTA sans FiveM et pour le cache je l’ai déjà vidée énormément de fois sans que ça fonctionne…
Par contre je n’ai pas compris « vérifie que gta ne se lance pas avec le proc » peu tu m’expliquer un peu mieux ? Merci

Parfois fivem se lance avec le processeur graphique de votre processeur au lieu de la carte graphique. Il y a un post là dessus.

Je ne trouve pas les postes que tu me parles? Peu tu m’envoyez ça s’il te plait?

Bonsoir

En cherchant un peu :

J’ai mis un screen et il me semble que les deux photos ne se ressemble pas? Donc pas le même bug :wink: Donc merci de ne pas me prendre de haut étant donné que j’avais déjà trouvé ce poste et qu’il n’a rien a voir avec mon bug.

bonjour,

j essai de te donner des pistes je t ai donne le lien de ce que je parlais. C est une piste pas forcement le meme bug mais vu que tu a deja tout fais et que tu sais faire, bon courage, moi je vais jouer ^^

Salut,

Fivem ayant besoin du social club et de son interface de co à la première co, t’imagine bien que ça peut planter si fivem déconne.
Va faire ce qui t’as été proposé, si ça fonctionne pas c’est ton social club qui merde.

Et pour infos, dès le premier paragraphe :

Donc quand on te propose un truc c’est qu’on déjà eu des cas comme ça.

Maintenant premier et dernier avertissement, si tu continu à répondre comme ça aux personnes qui t’aide c’est tchao :wink:

J’écoute ^^ Mais j’ai déjà essayé cela je pensais l’avoir écrit et le tuto que tu m’a envoyé ne fonctionne pas non plus désolé :wink:

Essai ça pour voir :

C est une ligne de commande à entrer.

image

J’ai trouvé, j’essaie et je te tiens au jus

Sans succès j’ai essayé et toujours pareil

Bonjour

Et bien là on arrive au bout du bout des propositions. Si ça le fait sur tout les serveurs le problème vient de toi , ton matériel ou ton OS. sinon c est le serveur que tu rejoins qui a un soucis

Bonjour j’ai le meme problèmes quand j’essaye de me connecter a un serveur fiveM n’importe le qu’elle cela me met a 100% et ça reste la puis cela me ramène au menu et me dis désolé le chargement a étais trop long