Chargements infinis sur serveur Five M

Bonjour, bonsoir

Depuis plusieurs jours j’ai ce soucis : A chaque connexion à un serveur (peu importe lequel) , le chargement est infini . J’ai désinstallé puis réinstallé Five M mais rien n’y fait …
J’ai aussi vidé le cache . Je ne sais plus quoi faire .
J’ai réussi à me connecter une fois sur un serveur mais j’ai crash et plus rien alors qu’avant il y a quelques jours je profitais pleinement du rp sans probleme .
Pouvez-vous m’aider svp ?

Bonsoir,

une petite verif de tes fichiers GTA peut etre endommages lors de ton crash ?

Bonjour @doyxu,

Des nouvelles ?

Bonjour, j’ai exactement le même problème,
auriez vous une technique ?

Bonjour @MaximT,

Peut tu faire un nouveau sujet en nous demande un maximum d’information ?
Notamment depuis quand cela arrive ?
Quel est ta version de windows ?
A tu tout à jours sur ton ordinateur ?

Cordialement

Bonjour ,

Après avoir desinstallé GTAV puis reinstallé GTAV le problème n’étais plus la mais le chargement était quand meme long par apport à avant .Le problème etait donc reglé .

De plus, pour ma part , j’ai fait une reinstallation de windows car mes antivirus bloquaient Five M et le desinstallaient mais aussi parceque Five M crashais souvent … J’avais aussi des chutes de fps qui menaient à des crashs Five M (et le problème vient bien de Five M ou de GTA et pas de ma GPU)
GTA V est en cours d’installation , j’attends de voir ce que tout ça aura donné .
J’ai preféré formater mon pc car cela ne fait pas longtemps que je l’ai et que donc si il y avait des fichiers corrompus ou autre , c’etait le meilleur moyen de regler les choses meme si radicale .
Il était pour moi urgent (de facon rp) de pouvoir revenir en jeu . (je suis en rp lspd donc bcp de choses importantes bien que cela reste un jeu)

Cdt Doyxu