Cherchons membre pour le Serveur Elyséum Rp [Free access]

Elyséum RP

IP : 134.255.220.16:32054

https://www.youtube.com/channel/UCPmy6R4RLw2E-b7auT0kunA/videos?view_as=subscriber

Cherchons membre actif pour le Serveur Elyséum Rp

Bonjour, je cherche une communauté pour mon serveur Elyséum RP. Fraîchement ouvert, il est totalement jouable. Il y a plusieurs entreprises wl, des jobs pôle emploi, fonction double jobs, des gangs, 4 circuits de drogues, un circuit d’organe et j’ai placé quelque mapping pour organiser des événements de style course automobile ainsi que karting. Implantation du script policejob qui a la fonction d’envoyer en prison, cellule ou fédérale, en précisant le temps d’emprissonement en minute. Il est impossible de s’évader. Gang de rue en double job ou en job simple, je peux mettre le gang de votre choix en place.

---------------------JOBS PUBLICS---------------------

• Chômeur

• Raffineur

• Abatteur

• Brinks

• Mineur

• Eboueur

• Jardinier

• Nettoyeur de piscine

• Camionneur

---------------------JOBS PRIVÉS---------------------

• Ambulancier

• Pilot d hélicoptère

• Avocat

• Bahama Mas

• Concessionaire

• Mécano

• Policier

• Shériff

• FIB

• Gouvernement

• Tropicoclub

• Karting

• Banquier

• Nightclub

• Biker

• Agent immobilier

• Journaliste

• Tabagiste

• Unicorn

• Vigneron

• Taxi

---------------------ILLÉGAL---------------------

• Différentes drogues sont semées un peu partout en villes, alors soyez les premiers à les trouver pour les revendiquer !!

• 4 drogues actuellement instaurés : Weed,Coke,Meth,Opium (d’autres peuvent être ajoutés au choix de la communauté).

• Circuit de trafique d’organe très bien payé

• Choisissez de blanchir votre argent chez un blanchisseur ou bien tournez-vous vers un patron !

• Marché d’armes illégal

• Vous pouvez à tout moment organiser une course légale grâce à l’organisateur d’événement avec on terrain et ses circuits privés !
Plusieurs véhicules add-on customisables.
Les personnes les plus actives sur le serveur pourront être promu en membre de staff; si elles sont agées de 16 ans au minimun!

Screenshot_6|367x46

Job whitelist

Job Pôle emploi

Screenshot_27

Organisation double job
Screenshot_6

Screenshot_29

bonjour,

afin d attirer des joueurs je te conseil de mettre des photos, d essayer de te démarquer des autres par ton développement etc.

bon courage !

Merci de tes conceils, il est vrai que c’est difficile de se procurer une communauté.