Code d'erreur 56 avec une piste de résolution.

Bonjour, bonsoir j’ai un problème depuis un certain que sur un seul serveur ou alors sur plusieurs mais ça dépend. Quand j’essaie de me connecter ça me met le code d’erreur 56

Le problème est que, j’ai réinstallé plusieurs fois FiveM, le fondateur s’y connaissant m’a fait toutes les manipulations possible et rien n’y fait. Je me suis dit que le problème venait de ma connexion internet donc j’ai utilisé un VPN, et avec ça fonctionne sauf que ça bride pas mal ma connexion ce qui est assez chiant et puis ça coute de l’argent.

Comment je peux régler ça ? Car ça vient de ma connexion (je suis en wifi je ne peux pas en filaire)

● Nom du crash Obtaining configuration from server failed. Error state: Recv failure: Connection was reset - CURL error code 56 (Failure when receiving data from the peer)

● Avez vous essayé de reproduire le problème sur d’autres serveurs ? Oui ça le fait mais pas sur tous

● Comment est apparu le bug ? Du jour au lendemain

Bon, si jamais quelqu’un a le même soucis que moi. J’ai trouvé ce qui n’allait pas, j’ai un doute mais ça fonctionne. Quand j’ai soit Nvidia Geforce qui est ouvert ou Bakkesmod (j’hésite entre les deux) bah ça me fait cette erreur (attention a bien fermer avec le gestionnaire de taches)