Coincé dans un véhicule !!

Bonjour je rencontre des problèmes et j’espère que vous pouvez m’aider j’explique dans les menu des jobs ex: comme dans les jobs Concessionnaire ou Mecano et que je suis dans le véhicule pour l’achat ou pour le personnaliser mais quand je ferme le menu je ne peut pas bouger le véhicule je peux accélérer faire bouger les roues mais je ne peut pas sortir du véhicule je doit faire un Fin de tache sur FiveM pour pouvoir bouger à nouveau une idée ? je n’est pas de message dans ma consol aucune erreur je vous remercie d’avance.

Et quand je suis coincé dans le véhicule les menu ne fonctionne plus je ne peux plus les ouvrir mais quand je fais un Fin de tache et que je me reconnecte à mon serveur les menu refonctionne.

j’ai créer une vidéo pour vous faire voir.

Bonjour,
effectivement étrange . essaie de quitter le menu via la touche backspace au lieu de echap voir

Merci de ta réponse.

Je viens de faire le test si je ferme le Menu avec la touche Backspace sans faire de choix ça marche mais si je quit le menu avec la touche Echap je suis coincé.

Si je fais un choix par exemple j’applique un teinture à la voiture et que je fais la touche Backspace c’est bon mais quand je fais la même chose avec la touche Echap pour quitter directement le menu je suis coincé.

C’est un problème carre si des joueurs sur le serveur rencontre le même problème ils vont se retrouvé coincé aussi et devrons faire un fin de tache sur l’heur FiveM pour se reconnecter et recommencé.

C’est pas normal je pence nan ?.

Salut, tu n’as aucune erreur dans ton f8 non plus ?

Hello. Passe ta touche echap en disable quand on entre dans le menu custom.