commande pour es_extended GPL-3.0

Bonjour, bonsoir

● Machine locale ●es_extended GPL 3.0.

je voudrai savoir comment rentrée les commandes comme:(setjob,tp XYZ,…) avec le es_extended du lien suivant https://github.com/ESX-Org/es_extended,qui est a priori la dernière version, avant ou faisaient (t et on taper exemple setjob…) alors que maintenant quant je fait (t il affiche « tous ») ,quelqu’un peut t’il me renseigner merci d’avance.

Bonsoir, vous rentré bien la commande /setjob ID JOB IDGRADE ?

Cordialement

Oui, mais comme dit quant je clic sur « t » il m’ouvre le châte et au début j’ais la mention « tous » que je n’avais pas avant et quand je lance la commande il ne ce passe rien à part qu’il me le mentionne…

D’après ta réponse les commandes restent reste l’est même entre la version précédente et actuelle…?

Bonjour,

Oui les commandes reste les mêmes qu’avant, pouvons nous avoir un screen si possible ?

Cordialement

ci joint un sceener

Alors il existe plusieurs façon différentes d’utiliser les commandes par exemple :

setjob givemoney giveitem

Vous pouvez par exemple appuyez sur F8 pour ouvrir la console et faire un

setjob id police 0,1,2,3

Ou bien directement par la console du serveur setjob id police 0,1,2,3

Pouvez vous essayer ?

Bonsoir, Le « tous » que vous avez viens d’un 2em chat que vous avez activé. Le « tous » ne vient en aucun cas de la ressource es_extended

Bonjour je suis avec la dernière version de extended est je n’est plus la commande /tp puis on rentrer les cordonner hors maintenant on na plus rien on a juste le faite de se tp avec le point sur le gps est sur un joueur comment resoudre cela merci d’avance a ceux qui m’ aiderons bonne soirrée