comment faire pour choisir le chemin d'installation five m.

Bonjour, bonsoir

comme mon titre l’indique je cherche a modifier le chemin d’installation five m. vous me dirriez pk faire ca au lieu de le laisser s’installer tout seul; tout simplement car j’ai deux gta d’installer sur mon ordinateur, un qui me sert pour aller sur le online et un autre que je mode pour le solo. Le probleme c’est que au tout debut five m était en installation manuelle donc c’étais a nous de montrer le chemin d’installation, mais la il est en mode automatique ducou on ne peut pas choisir son chemin d’installation. Et ducou five m s’installe sur mon gta moder et non le online. ducou five m ne veut pas ce lancer car les fichier de mon jeux on été modifier. aurriez vous des proposition a me faire pour forcer five m a s’installer sur mon gta non modé.

Bonjour

Il me semble qu il faut juste mettre le. Exe la ou tu veux que fivem s installe.

Merci de votre aide mais il y a peu de temps j’ai mon gta qui me sert pour modé qui a eu certains soucis ducoup avant de refaire une clean install je l’est desinstaller pour que five m ne voit que 1 seule gta. Merci quand même pour votre réponse en vous souhaitent une agréable continuation.