Comment installer 3ds Max gratuitement et légalement

Bonjour à tous, je vous fais ce petit tutoriel simple et un peu débile, mais qui j’espère en aidera plus d’un. Ce tutoriel vous permettra d’avoir des logiciels AutoDesk gratuitement et en toute légalité. Ce tutoriel sera consacré à l’installation de 3ds Max 2017.

• Tout d’abord, rendez-vous sur ce site.

• Puis cliquez ici.

• Et enfin ici.

• Après avoir été redirigé sur une nouvelle page, cliquez sur “3DSMAX”.

• Choisissez ensuite l’option que vous voulez en fonction de si vous avez déjà un compte ou non

• Si vous avez déjà un compte, continuez. Sinon vous allez devoir un en créer un. Vous allez recevoir un mail de confirmation de création de votre compte, valider le puis continuez en vous reconnectant. (Dans ce tuto je n’ai pas montrer la création d’un compte étudiant, mais enfin je suppose que sa devrait aller, renseignez des infos tout le monde sait le faire je pense). Donc maintenant choisissez la version que vous souhaitez ainsi que votre OS puis la langue que vous voulez. Retenez bien le « Serial Number » il vous servira pour plus tard.

• Puis descendez et appuyez sur « INSTALL NOW ».

• Suivez donc la procédure d’installation, puis choisissez « Installer sur cet ordinateur ».

• Et choisissez aussi l’endroit où devra se situer votre fichier.

• Ensuite après tout cela vous arrivez ici, cliquez sur « Activate ».

• Insérez donc ensuite votre « Serial Number » puis appuyez sur « Next ».

• Félicitations, vous avez terminé l’installation.

---------------------------------------------------------FIN DU TUTORIEL-------------------------------------------------------