Comment résoudre l'erreur "Starting Gam ou Entering Session" ?

Avant toute chose, pensez à vérifier si un topic avec le même problème que le votre n’a pas déjà été créé !

Votre topic doit au minimum contenir les informations suivantes :

Bonjour, Bonsoir je poste ici pour ce problème que j’ai depuis pas mal de temps.

En gros quand je met onesync on dans mon cfg sur la liste des serveurs ça me met 128 slots mais in game ça met aucuns joueurs en session à part vous. Et quand je met set onesync 1 la je passe en 32 slots mais in game tout marche à part des fois j’ai un bug récurrent du fameux « Starting Game ou Entering Session » qui se met en bas a droite.

Enfaite que je sois en 128 slots ou 32 et que je met set onesync on ou set onesync 1 j’ai le problème.

Du coup je ne sais pas vers quoi me tourner si quelqu’un à déjà eu cette erreur et qui a réussi à la fixe je serais heureux de la fixe à mon tour.

● Nom du crash

Starting Game ou Entering Session.

● Avez vous essayé de reproduire le problème sur d’autres serveurs ?

Oui j’ai essayé et ça le fais que sur mon serveur. ● Comment est apparu le bug ?

Je sais pas mais j’ai test avec des scripts de bases et j’ai l’erreur.

Bonjour

À mon avis vous ne respectez pas la construction du config cfg que demande fivem. Vérifiez cela avec le wiki pour faire un cfg neuf comme il le demande.

Hum je vais ressayer mais c’est bizzare