Comment signaler un serveur FiveM

Je souhaiterais signaler le serveur “JustLife” pour Pub en mp :

Suite a problème de notre serv des gens sont venu fait plein de pub… (je ne sais pas si c’est un motif de report)

Bonsoir

Malheureusement le non respect de cancer esf monnaie courante… Le report a qui ? Fivem ce n est pas son problème. ici il n y a aucun pouvoir de sanction . donc à part les exposer en public et les ban de ton discord / serv tu ne peux rien faire

Bon courage

Bonjour, j’aimerais faire de même un soucis avec des anciens admins qui nous ont volé la base de données creer leur serveur avec et disent que non alors que si on a les preuves et font de la mauvaise pub pour nous ils ont deban tout ceux qui avaient étaient ban pour avoir de la communauté et troll sur notre serveur ou je peut signaler sa s’il vous plait je vous remercie

Bonjour

Tu n à pas du lire ma réponse. Nul part. Cela ne concerne pas ce forum et encore moins fivem. Il s agit de gaminerie.

Bon courage !

Bonjour moi je souhaite signaler le serveur California RP car le serveur en échange de l’argent propose une contrepartie avec de l’argent et des avantage IG et il me semble que c’est interdit dans la charte FiveM

1 J'aime

Bonjour

Des gens payent vraiment pour avoir des choses en jeu ??

Des fous !

Bonjour, Je souhaite dénoncer un serveur FiveM qui est Los Mystery pour boutique donc vente de voiture en jeux contre de l’argent IRL, boost serveur discord etc… le fondateur via les dons pour son serveur fessais aussi des profit personnel.

Bonjour,

malheureusement cela ne sert a rien de report ici :

1/ déjà ici nous n’avons aucun pouvoir et aucun lien avec fivem. C’est juste un forum de passionnés. 2/ Je t’invite a aller voir le forum de fivem.net ( en anglais ) et de report la bas 3/ Les vrais joueurs ne vont jamais sur des serveurs comme cela…

Moi j’aimerais signaler le serveur RealisticLife pour arnaque en boutique on achete un truc a 20 € le lendemain on ne la plus et il drop les ip des gens donc voilla merci de faire votre possible pour faire fermer se serveur d’arnaque

bonsoir,

merci de regarder le post juste au dessus du votre… serieux un peu d effort la…

et arretez d aller sur les serveurs ou il faut payer pour avoir des choses ! faite du RP c’est tout !