Comment stream des vêtements

Stream
vetements
custom
patreon

Vous devez avoir acheté le patreon à 15$ ou plus, sinon, consultez la page de Patreon

Cette fonctionnalité ne sera pas réservée à l’usage exclusif des utilisateurs, elle est actuellement testée par les membres du club (utilisateurs) et sera accessible au public dès que The CitizenFX Collective sera satisfait des résultats.

Allez d’abord ici et téléchargez votre vêtement, nous utiliserons le pack de polo Louis Vuitton:
https://www.gta5-mods.com/player/mp-male-louis-vuitton-polos

Lorsque vous avez téléchargé vêtement pack, allez dans le fichier .zip et renommez les fichiers .ytd pour qu’ils ressemblent à ça :

bfbb76c20c2a78dbf950a68a68ff28a4f9cf410f

Ensuite, créez un fichier appelé ex : LVPoloPack

Dans ce fichier, créez le fichier __resource.lua et vous n’aurez rien à écrire dans ce fichier
Après cela, créez un dossier de flux et placez les fichiers .ytd dans ce dossier, comme ceci :

LVPolo1 LVPolo2

Ajouter le start à votre .cfg (start LVPoloPack), vider votre cache ainsi que celui de votre serveur et redémarrer le serveur!

Remarque: vous devez redémarrer FiveM Client chaque fois que vous quittez le serveur (sinon, les vêtements ne peuvent pas être transmis à votre client).

Mais que dois-je faire pour diffuser d’autres vêtements?

Il suffit de télécharger vos vêtements à partir de GTA V MODS et de rechercher un guide d’installation (ou alors le README).

Dans le guide d’installation, vous devriez avoir quelque chose comme ça :

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Grand Theft Auto V\mods\x64v.rpf\models\cdimages\streamedpeds_mp.rpf\mp_m_freemode_01 vous avez besoin de la dernière position.

Donc, si votre vêtement est stocké dans mp_m_freemode_01, vous devez mettre mp_m_freemode_01 ^ au nom du fichier .ytd

Les vêtements peuvent être rangés dans une autre position alors peut-être que ça peut ressembler à ça :

b2b08869331cc6fab5daf8df68391c7b92dab77a

Tutoriel de base : https://forum.fivem.net/t/how-to-stream-custom-clothes/167805

Mettre une tenue moddé a esx_policejob
Vetement Modde et Icon sur la map
FiveM, Patreon, One sync

Merci pour ce tuto :slight_smile:

Avec plaisir :slight_smile:

Super tuto et merci pour l’aide :wink:

merci pour ce tuto mais comment savoir quelle tenu a étai modifier ?

Les tenues ne sont pas modifié, elles sont ajoutés.

Salut j’ai fait comme formulé cependant mes vêtements ne sont pas dispo au magasin de vêtements, mon collègue ma drop des chaussure déjà prêt à l’installation et la sa fonctionne quelqu’un pourrais m’aidé svp car la je comprend pas et sa fait 3 jours que j’essaie d’y arriver ^^